Posté(e) 13 août 20242 a Auteur J'ai vu un type qui avait beaucoup de tatouages dont : Terence Hill sur le mollet gauche et Bud Spencer sur le mollet droit
Posté(e) 26 août 20241 a La semaine dernière, j'ai vu un motard, du genre cinquantenaire barbu, avec un protège casque en fourrure orange et un sac à dos en peluche rouge (Elmo de rue sésame).
Posté(e) 26 août 20241 a il y a 5 minutes, dadizou a dit : La semaine dernière, j'ai vu un motard, du genre cinquantenaire barbu, avec un protège casque en fourrure orange et un sac à dos en peluche rouge (Elmo de rue sésame). Et toujours la même question de savoir si ça fait partie des effets secondaires du faux vaccin Pfizer ou des conséquences psychologiques du confinement..
Posté(e) 26 août 20241 a Il y a 3 heures, Ljub a dit : On est passé tout près des gants Hello Kitty. Je n'ai pas pris le temps de regarder les mains... peut-être le recroiserais-je un jour! Modifié 26 août 20241 a par dadizou
Posté(e) 27 août 20241 a Un cycliste de type enfant masculin, à qui j'ai cédé le passage, et qui m'a dit merci.
Posté(e) 2 septembre 20241 a Sur le campus, loin des résidences, à 6h30 ce jour de rentrée, un jeune homme marchant en boxer sans même des chaussures.