Posté(e) 4 septembre 20241 a Je l'imagine en train de dire à ses potes aujourd'hui dans la rue j'ai vu un Ljub et les autres: Noooon, sans déc' !
Posté(e) 6 septembre 20241 a il y a 4 minutes, Ljub a dit : Une de mes voisines, sur son balcon, en soutien-gorge. Ah bah pour photographier les escargots y a du monde hein, tandis que là on peut toujours attendre..
Posté(e) 17 septembre 20241 a Il y a 3 heures, Ljub a dit : Dans le bus, un adulte jouant avec un Rubik's cube, et qui l'a fini. Qu'est-ce qui t'étonne le plus, que ce soit un adulte qui joue oubqu'il ait réussi à le finir?
Posté(e) 17 septembre 20241 a Un adulte qui a autre chose dans les doigts qu'un SmartPhone, et qu'il ait fini.
Posté(e) 6 octobre 20241 a Fou rire du soir: une voiture qui passe musique à fond, dedans 4 personnes âgées avec des bonnets de noël, la musique petit papa Noël…
Posté(e) 7 octobre 20241 a Un sosie de Björn Borg (sans le bandeau, mais avec un casque sur les oreilles).
Posté(e) 18 octobre 20241 a Un chat. Je lui ai demandé si ça roulait : il ne m'a rien répondu. Deux minutes plus tard, il revient me voir et me dit : "miaou !". Ce qui signifie "on fait aller". Brave bête .