Posté(e) 10 octobre 200421 a Je suis en train de commencer à bosser l'oral pro ... Mon premier chapitre : Entre Instruction, éducation et formation du citoyen : Qu’est ce que l’école ? Je vous fais parvenire des documents trouvés par ci par là ... Les_responsabilit_s_du_PE.doc
Posté(e) 10 octobre 200421 a Auteur un doc plus complet sur les hiérarchies ... Hi_rarchie_du_professeur_des__coles_au_ministre_de_l_Education_nationale.doc
Posté(e) 10 octobre 200421 a Auteur Désolée, c'est un peu beaucoup fouillis Je suis en train en même temps de ranger le pc, j'essaie de synthétiser mon cours à moi à partir de documents que j'ai trouvés par ci par là ... Du coup, je reprends le rôle des enseignants ... Obligations__droits_et_responsabilit_s_du_PE.doc
Posté(e) 10 octobre 200421 a Auteur Je sais pas vous MAIS moi, j'ai du mal à comprendre la différence des divers conseils ... alors on y travaille :P Conseil_des_ma_tres___Conseil_de_cycle_OK.doc
Posté(e) 10 octobre 200421 a Auteur Et le casse tête des différents projets !!!! La_p_dagogie_du_projet.doc