Posté(e) 12 octobre 200421 a 1989 ... grande année ! Merci beaucoup. Et cette année, nous aurons la nouvelle Loi d'orientation !!! Fallait que ça tombe juste la première année où je prépare le concours ! Nathalie
Posté(e) 12 octobre 200421 a Auteur Cette grande loi du 10 juillet 1989 mérite plusieurs docs car sérieux on doit savoir de quoi on parle .... surtout que nous attendons l'autre avec I M P A T I E N C E cryin La_loi_d_orientation.doc
Posté(e) 12 octobre 200421 a Auteur Un gros débat : un élève au centre du système éducatif, de la lecture à faire !!! L___l_ve_au_centre.htm
Posté(e) 12 octobre 200421 a Auteur Au programme encore pour ce chapitre : - les rythmes scolaires - les équipes pédagogiques : AE et ATSEM et autres ... Je crois que ça suffira ensuite, nous pourrons passer au second chapitre mais d'ici quelques jours .... faut je me repose aussi un peu ! Par ailleurs, il reste tout plein de questions .... Je compte par ailleurs faire quelques fiches concernant le "nouveau" livre 100 fiches pour connaître le système éducatif
Posté(e) 13 octobre 200421 a Auteur Oups, mais y avait aussi "droit et devoirs des élèves" ... Fiche de moi faite à partir du livre : 100 fiches pour comprendre le système éducatif Chapitre_1__annexe_droits_et_devoirs__des__l_ves.doc
Posté(e) 13 octobre 200421 a Auteur A vrai dire, plus je bouquine et plus je trouve de "thèmes" en relation avec le chapitre ... voilà maintenant un truc sur le Ministère de l'Education Nationale (100 fiches pour comprendre le système éducatif) Chapitre_1__annexe_Minist_re_de_l__Education.doc
Posté(e) 13 octobre 200421 a Auteur Faudrait pitetre parler aussi du Grand Débat sur l'Ecole ???? Le_grand_d_bat_de_l___cole.doc
Posté(e) 13 octobre 200421 a Auteur encore ce fichu grand débat qui me mine le moral ... une nouvelle loi d'orientation ... (100 fiches pour comprendre le système éducatif) Chapitre_1__annexe_grand_d_bat_sur_l___cole.doc
Posté(e) 13 octobre 200421 a Auteur personnellement, je suis paumée au niveau de l'étude des rythmes scolaires : CEL CATE CVE et CVEJ ARS et ARVEJ cryin .... vous pouvez m'aider ?
Posté(e) 13 octobre 200421 a Voici de quoi éclaicir le mystère des CEL My Webpage Je file chercher la suite, à toute à l'heure.