Posté(e) 6 août 20242 a il y a 40 minutes, Mirobolande a dit : Je tente. Le daim. Ben voilà !!!! Bravo ! Faudra m’expliquer comment tu trouves aussi vite 😁! Modifié 6 août 20242 a par fararden
Posté(e) 6 août 20242 a il y a 40 minutes, Ljub a dit : C'est plus dur de décrypter les indices que de trouver le film 🤣. Loulou son surnom dans la série avec alexandra lamy et côté cour par rapport à jardin théâtre . Faites un effort bon sang , ce n’est pas compliqué d’être dans ma tête et de penser comme moi ! Modifié 6 août 20242 a par fararden
Posté(e) 6 août 20242 a il y a 50 minutes, fararden a dit : Loulou son surnom dans la série avec alexandra lamy et côté cour par rapport à jardin théâtre . Faites un effort bon sang , ce n’est pas compliqué d’être dans ma tête et de penser comme moi ! Ben oui j'avais trouvé hein! Je suis partie sur Jean Dujardin Loulou,cour& jardin et j'ai vraiment fait au pif en citant un film de la fin de la décennie 2010. Il avait été proposé sur pluzz il y a qq temps. Je pars en vadrouille. Vous avez la patience d'attendre ? Ou quelqu'un relance à ma place. Modifié 6 août 20242 a par Mirobolande
Posté(e) 6 août 20242 a il y a 34 minutes, Ljub a dit : OSS 117 : Le Caire, nid d'espions 🤔 ? T’arrive trop tard ! Mirobolande a donné la bonne réponse avec Le daim de Dupieux , en redif sur France 2 en ce moment .
Posté(e) 7 août 20242 a Merci pour votre patience ! Je savais qu'en entrant dans sa chambre d'hôtel, rien ne serait plus jamais pareil. J'allais faire l'amour pour la première fois avec l'amour de ma vie. On le sait, ça.
Posté(e) 19 août 20242 a Le 07/08/2024 à 10:05, Mirobolande a dit : Merci pour votre patience ! Je savais qu'en entrant dans sa chambre d'hôtel, rien ne serait plus jamais pareil. J'allais faire l'amour pour la première fois avec l'amour de ma vie. On le sait, ça. Easy girl ?
Posté(e) 19 août 20242 a Il y a 3 heures, Ljub a dit : Un film français ? Pardon, j'avais pas vu... Oui.