Posté(e) 25 août 20242 a il y a 2 minutes, B i b a dit : Bon... bah... Le retour du roi ? Oui. Bonne réponse
Posté(e) 25 août 20242 a Vincent m'a raconté qu'il était le plus âgé. Mais pas le premier... Il y avait un autre Vincent. Un frère aîné, mort-né. Il pensait que cet enfant était le Vincent parfait, celui avec lequel il ne pourrait jamais rivaliser aux yeux de sa mère.
Posté(e) 25 août 20242 a il y a 4 minutes, B i b a dit : Vincent m'a raconté qu'il était le plus âgé. Mais pas le premier... Il y avait un autre Vincent. Un frère aîné, mort-né. Il pensait que cet enfant était le Vincent parfait, celui avec lequel il ne pourrait jamais rivaliser aux yeux de sa mère. Je suis certaine d'avoir vu le film mais pour l'heure je ne vois pas les acteurs dans ma tête. TLMST
Posté(e) 25 août 20242 a il y a 1 minute, fararden a dit : Je suis certaine d'avoir vu le film mais pour l'heure je ne vois pas les acteurs dans ma tête. TLMST Petit indice : on ne voit pas les vrais acteurs.
Posté(e) 27 août 20242 a Américain il me semble. Pas du tout en fait : coproduction polonaise et britannique. Modifié 27 août 20242 a par B i b Rectification