Posté(e) 22 septembre 20241 a Je suis un prostitué catholique qui a des relations sexuelles hors mariage avec son petit ami noir et juif qui bosse dans une clinique pro-avortement. Alors vive Satan,et bonne après -midi à vous.
Posté(e) 22 septembre 20241 a il y a 10 minutes, Mirobolande a dit : Je suis un prostitué catholique qui a des relations sexuelles hors mariage avec son petit ami noir et juif qui bosse dans une clinique pro-avortement. Alors vive Satan,et bonne après -midi à vous. Ça ne me dit rien mais j'ai hâte de savoir... Film américain ?
Posté(e) 22 septembre 20241 a il y a 18 minutes, Mirobolande a dit : Je suis un prostitué catholique qui a des relations sexuelles hors mariage avec son petit ami noir et juif qui bosse dans une clinique pro-avortement. Alors vive Satan,et bonne après -midi à vous. Kingsman, juste avant le massacre ?
Posté(e) 22 septembre 20241 a Oui. Que j'ai apprécié. Plus précisément brittanici-america8n. Modifié 22 septembre 20241 a par Mirobolande
Posté(e) 25 septembre 20241 a il y a 6 minutes, Mirobolande a dit : Le réalisateur britannique est moins connu que sa femme. Sa femme est dans le milieu du cinéma ?