Posté(e) 17 octobre 20241 a il y a 12 minutes, Ljub a dit : Mississippi is burning ? Mississippi Burning ? Ça C'est du film. Dans la même veine mais plus récent. Moins connu je pense. Modifié 17 octobre 20241 a par Mirobolande
Posté(e) 16 novembre 20241 a Le 17/10/2024 à 20:39, Mirobolande a dit : Non, trop vieux. Le musée n'existait pas encore. Le même en plus récent : Just Mercy, de D.D. Cretton ? (Full disclosure : je ne l'ai pas vu, c'est juste pour faire avancer le Schmilblick)
Posté(e) 16 novembre 20241 a — Comment un truc pareil a-t-il pu arriver ! — Il m'a juste échappé. — Il t'a échappé ? C'est un train, Dewey, pas un écureuil !
Posté(e) 17 novembre 20241 a Bravo ! Un film assez sous-estimé, je trouve. Tony Scott n'avait pas son pareil pour filmer les machines puissantes, des F-14 de Top Gun aux locomotives...
Posté(e) 24 novembre 20241 a Auteur Hier est derrière, demain est mystère, aujourd'hui est cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
Posté(e) 24 novembre 20241 a Je connais ça ! Film vu avec mes enfants je crois ... ca va me revenir ou pas.
Posté(e) 24 novembre 20241 a il y a 38 minutes, louloucha a dit : Hier est derrière, demain est mystère, aujourd'hui est cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent. Avec George Clooney ?