Posté(e) 5 mars 20251 a il y a une heure, Ljub a dit : Walk the line (Johnny Cash) ? Bravo ! Excellent film au demeurant, qui a valu un Oscar à Reese Witherspoon, remarquable en June Carter. Modifié 5 mars 20251 a par Argon
Posté(e) 6 mars 20251 a - Aaaaah ! - Franck, Franck ! Qui y'a-t-il, mon chéri ? - Je suis trempé de partout. - Je t'avais dit de mettre une couche ! - Non, non, c'est pas ça : j'ai fait un mauvais rêve. Je nageais en plein crime : un vrai cauchemar.
Posté(e) 10 mars 20251 a - Aaaaah ! - Franck, Franck ! Qui y'a-t-il, mon chéri ? - Je suis trempé de partout. - Je t'avais dit de mettre une couche ! - Non, non, c'est pas ça : j'ai fait un mauvais rêve. Je nageais en plein crime : un vrai cauchemar. - Oh, Franck, voyons ! Tu te fais du mal ! - Oui, t'as raison : j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Posté(e) 10 mars 20251 a Trop fort. De mémoire, la plus belle scène d'ouverture de toute l'histoire du ciné 😆. Avec une "légère inspiration" d'une scène célèbre des Incorruptibles.