Argon Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 Il y a 2 heures, B i b a dit : T'as pas fait l'armée toi. Nicholson est glaçant !
Ljub Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 il y a une heure, Argon a dit : Nicholson est glaçant ! Plus que dans Shining 🤔 ?
Mirobolande Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 F:Le monde est foutu par des hommes rationnels et dénués d'émotions qui décident de n'importe quoi, d'accord ? Des politiciens qui partent en guerre sans raison, des chefs d'entreprise qui décident de détruire l'environnement, Cheney, Rumsfeld - des hommes très rationnels. H: Cheney et Rumsfeld ? Ouais, d'accord. F : La solution finale? Une réflexion très rationnelle derrière tout ça.
Argon Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 Il y a 1 heure, Ljub a dit : Plus que dans Shining 🤔 ? En un sens, oui. Ce n'est pas de la folie furieuse, juste un passage à la limite d'une logique folle, bien plus plausible... 1
Argon Posté(e) 24 juillet 2024 Posté(e) 24 juillet 2024 il y a une heure, Mirobolande a dit : F:Le monde est foutu par des hommes rationnels et dénués d'émotions qui décident de n'importe quoi, d'accord ? Des politiciens qui partent en guerre sans raison, des chefs d'entreprise qui décident de détruire l'environnement, Cheney, Rumsfeld - des hommes très rationnels. Before Midnight, de Richard Linklater ? 1
Argon Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 Et d'ailleurs, les physiciens n'emploient pas des mots comme "rapide" pour décrire une accélération. Donc [ils] ne disent ça que dans l'espoir que je n'aurai pas d'objection, juste parce que j'aimerais la façon dont ça sonne, "l'homme le plus rapide de l'histoire de l'astronautique. Eh bien, vous savez quoi ? [il réfléchit] J'aime bien. J'aime bien comme ça sonne. Allons-y !
Argon Posté(e) 25 juillet 2024 Posté(e) 25 juillet 2024 Il y a 9 heures, Ljub a dit : Gravity ? Plus vite, plus haut, plus fort, comme on dit ces jours-ci...
Messages recommandés