lottolearn PostĂ©(e) 20 juillet PostĂ©(e) 20 juillet Bonjour Ă tous đ Je suis enseignante et jâai pour projet pour lâannĂ©e prochaine de faire un tour du monde des cultures, des langues et des diffĂ©rents pays avec mes Ă©lĂšves. âïž Câest pourquoi je recherche des personnes qui accepteraient de nous envoyer une carte postale dâun pays oĂč ils vivent, ou quâils ont pu visiter ! Lâobjectif est de permettre Ă mes Ă©lĂšves (qui ont entre 4 et 6 ans) de dĂ©couvrir dâautres pays/villes/cultures Ă travers des photos ou encore des petits dessins. LâidĂ©e est aussi de se demander dâoĂč peut venir cette carte postale, en observant le timbre, etc. Si vous acceptez de jouer le jeu, contactez moi, je vous donnerai lâadresse âșïž Merci Ă tous𫶠_________________________________________ Hello everyone đ I am a teacher and my project for next year is to go on a world tour of cultures, languages and different countries with my students. âïž Thatâs why Iâm looking for people who would be willing to send us a postcard from a country where they live, or that theyâve been able to visit! The aim is to enable my pupils (aged between 4 and 6) to discover other countries/cities/cultures through photos or small drawings. The idea is also to get them thinking about where this postcard might have come from, by looking at the stamp, and so on. If you agree to play the game, contact me, Iâll give you the address âșïž Thank you all đ«¶
Messages recommandés