Aller au contenu

Projet tour du monde


lottolearn

Messages recommandés

Bonjour à tous 😊

Je suis enseignante et j’ai pour projet pour l’année prochaine de faire un tour du monde des cultures, des langues et des différents pays avec mes élèves. ✈️

C’est pourquoi je recherche des personnes qui accepteraient de nous envoyer une carte postale d’un pays où ils vivent, ou qu’ils ont pu visiter !

L’objectif est de permettre à mes élèves (qui ont entre 4 et 6 ans) de découvrir d’autres pays/villes/cultures à travers des photos ou encore des petits dessins. L’idée est aussi de se demander d’où peut venir cette carte postale, en observant le timbre, etc.

Si vous acceptez de jouer le jeu, contactez moi, je vous donnerai l’adresse ☺️

Merci à tous🫶

_________________________________________

Hello everyone 😊

I am a teacher and my project for next year is to go on a world tour of cultures, languages and different countries with my students. ✈️

That’s why I’m looking for people who would be willing to send us a postcard from a country where they live, or that they’ve been able to visit!

The aim is to enable my pupils (aged between 4 and 6) to discover other countries/cities/cultures through photos or small drawings. The idea is also to get them thinking about where this postcard might have come from, by looking at the stamp, and so on.

If you agree to play the game, contact me, I’ll give you the address ☺️

Thank you all 🫶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...