Aller au contenu

tandem ce1


annelylou

Messages recommandés

nouvelle en ce1 je vais me lancer dans cette methode car c'est celle que va prendre ma collègue de ce2.

Est ce que certains parmi vous l'utilise?

pour l'instant je suis bien embetée car je n'ai toujours pas reçu le guide peda, si j'amais vous avez les premieres pages de la periode un je serai interessee pour savoir ce qu'il en est. J'ai vien reçu les fichiers elèves, je les trouve un peu legers mais je me dis que tout doit etre dans le guide peda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Tu peux déjà feuilleter le début du guide à cette adresse mais je vois qu'il ne contient pas les premières séances :

Tandem Extrait GPce1ce2 (calameo.com)

Ils te proposent aussi un site compagnon et d'autres ressources...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu t’inscris sur le site nathan compagnon tandem, tu devrais avoir accès au guide péda sous forme pdf. De mémoire, il suffit  de déclarer sur l’honneur que tu as équipé ta classe avec les fichiers élèves.

Pour info, je n’ai pas réussi à finir le fichier cette année, la méthode est très dense !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai donc pu télécharger le guide pédagogique et effectivement c'est dense. Il y a peu d'exercices dans le cahier car beaucoup de choses à faire autour. A priori ça va me convenir car plus'proche de mes'habitudes de maternelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé ce fichier cette année en ce1 ce2.

Les exercices sont intéressants et les diaporamas bien faits. Si tu as des questions précises n'hésite pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...