nonau Posté(e) 3 août 2024 Posté(e) 3 août 2024 Ce que je veux dire c'est que quand on veut on peut. Tous les syndicats ne se couchent pas devant la hiérarchie en incitant au "pas de vague". Un syndicat n'est pas une entité Unique et inerte.
B i b Posté(e) il y a 16 heures Auteur Posté(e) il y a 16 heures «Lundi sera bien plus difficile pour moi que pour vous» : une directrice d’école du Cantal se suicide après des menaces liées à son homosexualité – Libération https://share.google/KiYXQhurZUA6n6Rds 2 2
la maîtresse des petits Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Et qu’allons nous faire? C'est ignoble ce qui s'est passé? J'espère qu’on va honorer sa mémoire. On fait des pataquès avec PharE et tralala et on traite les gens comme des pestiférés. On a tous la tête dans le guidon de la rentrée mais zut quoi... 2
Mirobolande Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La hiérarchie nous maltraite, bon, on est presque habitués. Mais aucun soutien des collègues, je trouve ça ignoble.
nonau Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 8 heures, la maîtresse des petits a dit : Et qu’allons nous faire? C'est ignoble ce qui s'est passé? J'espère qu’on va honorer sa mémoire. On fait des pataquès avec PharE et tralala et on traite les gens comme des pestiférés. On a tous la tête dans le guidon de la rentrée mais zut quoi... Ça fait des années que ça dure. Qui a levé le petit doigt?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant