Aller au contenu

Des avis des retours sur educartable


Messages recommandés

Mon école tourne sur Educartable.
Niveau tarif, j'avoue que je n'ai aucune idée vu que c'est la mairie qui nous le finance.
Nous avons dans le pack Eduappel, Educartable (avec cahier de liaison, cahier de vie et cahier de texte - je n'utilise pas du tout ce dernier) Edujournal , Edupreps et Edulivret (que je n'utilise pas non plus). Il y a aussi un onglet pour faire des étiquettes et des applis en rapport avec la direction.
Franchement, c'est top en terme de communication, notamment pour le cahier de liaison. J'envoie des messages quand je veux, je peux contrôler qui a signé électroniquement ou non. Les échanges sont rapides alors que sur le cahier papier il faut jongler entre la lenteur des réponses et le fait que les parents ne regardent pas toujours. Là, ils ont une notification et on peut régler des petits soucis en deux échanges de messages.
Et pour le cahier de liaison, c'est très similaire à un blog.
Il y a également la possibilité de faire un livre photo en fin d'année à partir du cahier de vie, un peu comme Klassly, que j'ai pratiqué en tant que parent, mais à des tarifs plus abordables, et surtout sans le harcèlement.
Franchement, je trouve que c'est un bon  choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'utilisait avec ma classe maternelle ,très facile et très rapidecar je ne suis vraiment pas douée,j'y mettais des vidéos ex danses,chorale,photos et surtout mots dans le cahier de liaison,et on peut contacter aussi les parents individuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise educartable depuis des années . Cahier journal , livrets , rdv parents, cahier de liaison , cahier de vie .

En temps que parents aussi , très pratique . j'adore et ne changerais pour rien au monde , tellement c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...