Posté(e) 2 mai 20251 a https://loolipo.com/fr/supports-personnalisables/417-puzzles-en-carton-30-pieces.html Est-ce que quelqu'un aurait déjà utilisé avec ses élèves ces puzzles à créer ? Je ne sais pas sur quoi partir pour le dessin/peinture, peur que les pièces collent entre elles etc.
Posté(e) 3 mai 20251 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelles sont les dimensions des boites à compter de chez Nathan ? J'aimerais fabriquer des fiches pour travailler sur les attaques en phono.
Posté(e) 3 mai 20251 a Bonjour, sur le site de l'éditeur, il est noté les dimensions : L/l boîte : 27 x 12 cm
Posté(e) 12 mai 20251 a Allez c'est de saison, les commandes des avis sur - atelier nathan: complément du nombre - atelier nathan: défi-nombres merci 😉
Posté(e) 18 mai 20251 a Auteur Le 12/05/2025 à 17:39, huawei a dit : Allez c'est de saison, les commandes des avis sur - atelier nathan: complément du nombre - atelier nathan: défi-nombres merci 😉 désolée je n'ai pas ! Je cherche à faire cela... Où trouver une partition "potable"? merci!
Posté(e) 18 mai 20251 a Tu peux imprimer n'importe quelle partition, trouvée sur internet, j'imagine. Sinon, tu peux peut-être essayer de passer un appel aux parents.
Posté(e) 18 mai 20251 a Auteur il y a 8 minutes, solene3741 a dit : Tu peux imprimer n'importe quelle partition, trouvée sur internet, j'imagine. Sinon, tu peux peut-être essayer de passer un appel aux parents. je n'arrive pas à avoir qqch de lisible...
Posté(e) 29 mai 20251 a Est-ce que vous avez déjà utilisé Un jour un problème Autour des livres ? Et pour ceux qui ont testé les 2, Maths en GS est il bien différent du précédent Vers les maths GS?