Lolote1998 Posté(e) 27 mai Posté(e) 27 mai Bonjour, je me permets aussi de proposer mon code de parrainage : PARRAIND83C pour celles ou ceux qui seraient intéressés par cette licence. C'est vraiment un chouette outil que j'utilise maintenant depuis 3 ans.
Car_a_Mel Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'aime beaucoup creadoc que j'utilise depuis l'été dernier, j'ai pu faire des fiches bien nettes j'adore. Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de modèles qui ont disparu de la bibliothèque, non? Quand je lance l'appli, je vois des mises à jour se faire sur l'extension planner, mais je ne retrouve aucun des éléments du planner. Par exemple, j'ai utilisé dans l'année des pages de cahier journal proposées, impossible de remettre la main dessur, quelqu'un saurait m'aider à les retrouver?
Lolote1998 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Car_a_Mel a dit : Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de modèles qui ont disparu de la bibliothèque, non? Bonjour, Je suis en train de regarder et les modèles que j'ai sont toujours présents et il y en a beaucoup encore (modèles de page, packs d'image, blocs, polices). Quand je ne retrouve pas un document, je fais une recherche par mot clé et si je ne trouve pas encore, je fais tout défiler dans l'onglet non classé. J'essaie de créer des dossiers pour mieux m'y retrouver, mais pas tout le temps.😅 As-tu fait la mise à jour de la nouvelle version disponible ? La mienne date de février je crois. Fais une sauvegarde de tes documents avant. Tu peux les joindre par Instagram pour expliquer ton problème ou directement sur l'appli. Ils sont très réactifs.
garba Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Car_a_Mel a dit : J'aime beaucoup creadoc que j'utilise depuis l'été dernier, j'ai pu faire des fiches bien nettes j'adore. Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de modèles qui ont disparu de la bibliothèque, non? Quand je lance l'appli, je vois des mises à jour se faire sur l'extension planner, mais je ne retrouve aucun des éléments du planner. Par exemple, j'ai utilisé dans l'année des pages de cahier journal proposées, impossible de remettre la main dessur, quelqu'un saurait m'aider à les retrouver? Je viens de vérifier je ne les trouve pas non plus. Peut-être un souci avec la mise à jour, et ça va revenir?
Lolote1998 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes C'est tous ces documents que vous cherchez ? J'ai les documents crées que j'ai enregistrés mais effectivement le bloc n'est plus présent dans la bibliothèque. Une nouvelle mise à jour va être proposée, il faut juste attendre maintenant.
Messages recommandés