Lolote1998 Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août il y a 24 minutes, Lika a dit : Je ne connaissais pas Creadoc, ça a l'air effectivement très bien. Merci pour cette découverte. Je me demandais comment vous financiez cet achat... Vos deniers persos ? oui, pour ma part
Lika Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août il y a 6 minutes, Lolote1998 a dit : oui, pour ma part C'est bien ce que je craignais... Ce n'est pas normal que les enseignant.e.s soient obligé.e.s de débourser de leur poche une appli qui sert professionnellement. 1
steph50 Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Vous avez quelle licence ? j’avais regardé mais ca m’embêtait de payer alors que Canva est gratuit
Lolote1998 Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août il y a 17 minutes, steph50 a dit : Vous avez quelle licence ? j’avais regardé mais ca m’embêtait de payer alors que Canva est gratuit J'ai le premier prix, c'est suffisant pour moi 1
Lolote1998 Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août il y a 25 minutes, Lika a dit : C'est bien ce que je craignais... Ce n'est pas normal que les enseignant.e.s soient obligé.e.s de débourser de leur poche une appli qui sert professionnellement. Oui, c'est sûr mais c'est comme n'importe quel logiciel ou programme qui à mes débuts étaient hors de prix. Je trouve le premier prix correct, il y a aussi une licence école qui existe. Je peux aussi me faire rembourser.
Lika Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août il y a 7 minutes, Lolote1998 a dit : Je peux aussi me faire rembourser. C'est-à-dire ?
Lolote1998 Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août Par la coopérative de mon école, comme n'importe quel livre pédagogique qu'il m'arrive d'acheter mais je ne le fais pas à chaque fois
Lika Posté(e) 17 août Posté(e) 17 août il y a 58 minutes, Lolote1998 a dit : Par la coopérative de mon école, comme n'importe quel livre pédagogique qu'il m'arrive d'acheter mais je ne le fais pas à chaque fois Ah bon ? Ce genre d'achats est systématiquement refusé par ma directrice : "la coopé est réservée à des projets élèves", selon elle.
Mahina Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Il y a 10 heures, Lika a dit : Ah bon ? Ce genre d'achats est systématiquement refusé par ma directrice : "la coopé est réservée à des projets élèves", selon elle. Elle a raison 1
LN89 Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Pour ceux qui déclarent les frais réels aux impôts, c'est le genre de dépense que l'on peut déduire.
Lika Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Il y a 7 heures, Mahina a dit : Elle a raison Oui, on est d'accord.
Lika Posté(e) 18 août Posté(e) 18 août Il y a 6 heures, LN89 a dit : Pour ceux qui déclarent les frais réels aux impôts, c'est le genre de dépense que l'on peut déduire. Ce n'est pas mon cas, dommage... Mais je vais quand même me laisser tenter par l'achat de cet appli qui va, je pense, me faciliter mes préparations de classe.
Messages recommandés