Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Lika a dit :

Je ne connaissais pas Creadoc, ça a l'air effectivement très bien. Merci pour cette découverte.

Je me demandais comment vous financiez cet achat... Vos deniers persos ? 

oui, pour ma part

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolote1998 a dit :

oui, pour ma part

C'est bien ce que je craignais... Ce n'est pas normal que les enseignant.e.s soient obligé.e.s de débourser de leur poche une appli qui sert professionnellement.

• J'adhère 1
Posté(e)

Vous avez quelle licence ? 
j’avais regardé mais ca m’embêtait de payer alors que Canva est gratuit

Posté(e)
il y a 17 minutes, steph50 a dit :

Vous avez quelle licence ? 
j’avais regardé mais ca m’embêtait de payer alors que Canva est gratuit

J'ai le premier prix, c'est suffisant pour moi 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Lika a dit :

C'est bien ce que je craignais... Ce n'est pas normal que les enseignant.e.s soient obligé.e.s de débourser de leur poche une appli qui sert professionnellement.

Oui, c'est sûr mais c'est comme n'importe quel logiciel ou programme qui à mes débuts étaient hors de prix. Je trouve le premier prix correct, il y a aussi une licence école qui existe. Je peux aussi me faire rembourser.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lolote1998 a dit :

Je peux aussi me faire rembourser.

C'est-à-dire ?

Posté(e)

Par la coopérative de mon école, comme n'importe quel livre pédagogique qu'il m'arrive d'acheter mais je ne le fais pas à chaque fois 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Lolote1998 a dit :

Par la coopérative de mon école, comme n'importe quel livre pédagogique qu'il m'arrive d'acheter mais je ne le fais pas à chaque fois 

Ah bon ? Ce genre d'achats est systématiquement refusé par ma directrice : "la coopé est réservée à des projets élèves", selon elle. :idontno:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Lika a dit :

Ah bon ? Ce genre d'achats est systématiquement refusé par ma directrice : "la coopé est réservée à des projets élèves", selon elle. :idontno:

Elle a raison ;) 

• J'adhère 1
Posté(e)

Pour ceux qui déclarent les frais réels aux impôts, c'est le genre de dépense que l'on peut déduire.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mahina a dit :

Elle a raison ;) 

Oui, on est d'accord.

Posté(e)
Il y a 6 heures, LN89 a dit :

Pour ceux qui déclarent les frais réels aux impôts, c'est le genre de dépense que l'on peut déduire.

Ce n'est pas mon cas, dommage... Mais je vais quand même me laisser tenter par l'achat de cet appli qui va, je pense, me faciliter mes préparations de classe.