ronue Posté(e) 19 août Posté(e) 19 août Bonjour, Je suis en train de préparer quelques ateliers tirés de "Vers l'autonomie" à destination des grands que j'aurai à la rentrée. J'aimerais travailler pendant la 1ère période la compétence "paver un hexagone". Voir photo. Mais impossible de trouver le support ni dans le coffret ni dans le livre du maître. Sauriez-vous où je peux trouver ça ? Auriez-vous ça dans votre ordi ? Bonne continuation et merci pour votre aide.
ronue Posté(e) 19 août Auteur Posté(e) 19 août J'ai trouvé ça... mais il n'y a que les formes vertes.. hexagone.pdf
Lolote1998 Posté(e) 19 août Posté(e) 19 août Bonjour, de souvenir, soit j' ai créé moi- même le modèle, que j'ai ensuite imprimé en différentes couleurs, soit j'avais trouvé un modèle tout fait. Je regarde et je vous dis.
Lolote1998 Posté(e) 19 août Posté(e) 19 août Voilà le document 'paver un hexagone' m1p193-2hexagonecoul.pdf
ronue Posté(e) 20 août Auteur Posté(e) 20 août Merci beaucoup Lolote1998. 🙂 Bonne préparation pour cette rentrée... 1
Messages recommandés