Aller au contenu

Oral pro : chapitre 1


DA-

Messages recommandés

Coucou,

je ne retrouvais plus le groupe, cryin .

je croyais, être un peu à labour, mais, je vois que non. En tous, les cas, je me penche sur le sujets ce week-end.

A +

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    9

  • gwada

    4

  • bigotna

    4

  • sandring

    3

Membres les plus actifs

Bon, je vais donner une date de rendu :

-> mercredi 20 octobre

Je ne vous surcharge pas de questions ... j'attends !!!

La synthèse sera rendu avant le dimanche 24 octobre "normalement"

Pour ce qui est des textes officiels :

Bien souvent, quand on sait pas répondre à la question, on va chercher dans des documents du Ministère ... De plus, j'ai déjà quelques réponses aux questions que j'ai posées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer car je trouve que c'est une trés bonne idée mais en ce moment mon planning est un peu serré. Je ferai mon maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante cette façon de travailler :) Je peux me joindre à vous ?

Bon il est un peu tard mais je peux déjà essayer de répondre à ce que je sais ou crois savoir pour cette première session et aurais plus de temps pour la suivante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjout dolphin

j'ai trouvé sur le site en visualisant les nouveaux messages des posts

- oral pro chap 1

- oral pro chap 2

- oral pro chap 3

quel est le lien avec ce groupe de travail, car on y trouve beaucoup de documents pour répondre aux questions?

EST ce que les chap 2 et 3 ne sont pas déjà une avance de ce groupe de travail?

J'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver mais quand à moi, j'essaye de fournir des réponses succinctes aux 1éres questions demain, mais je n'aurai pas tout lu des autres post, ni sur le hatier, donc indulgence.

merci de tes éclaircissements

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique ...

Je me suis mise à travailler l'oral : je commence par le chapitre 1 "Ecole et Finalités" de l'ouvrage hatier que je complète avec des fiches trouvées par ci par là ... je réalise mon propre cours en faisant un patchworck de tout ce que j'ai à disposition !

En outre, je (avec votre aide :P ) cherche à répondre à toute une palette de questions relatives aux thématiques envisagées dans le chapitre !

Tu peux effectivement trouver une aide avec les documents que je fais passer ...

Le fait est que je suis motivée pour vous faire travailler en proposant des questions de ce type assez souvent (questions liées au chapitre sur lequel je travaille) ... Il se peut toutefois que j'ai de l'avance sur le cours ;) mais ça ne pose pas problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...