Aller au contenu

Oral pro : chapitre 1


DA-

Messages recommandés

J'ai commencé à m'y mettre. Je continue demain (c'est ma grosse journée de boulot pour le CRPE) et je te le donne demain soir (mercredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • DA-

    9

  • gwada

    4

  • bigotna

    4

  • sandring

    3

Membres les plus actifs

Effectivement que j'attends vos réponse jusqu'à demain matin au plus tard ... ma synthèse ne sera mise en ligne que ce week end !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas termnié, loin de là, mais, je mets quand même en ligne, le peu de travail fourni. :wub:

Dès que, que j'ai terminé, je vous remets tot ça en ligne

Bon courage

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai pas termnié, loin de là, mais, je mets quand même en ligne, le peu de travail fourni. :wub:

Dès que, j'ai terminé, je vous remets tout ça en ligne

Bon courage

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du travail rapide, pardon. Je n'ai pas répondu à toutes questions moi non plus. Je ferai mieux la prochaine fois, promis. J'ai conscience des imperfections de mes réponses, mais je n'ai pas les infos pour y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, voilà ce que j'ai fait un peu rapidement et je joins le fichier

mais comment vas tu faire dolphin pour faire une syntése de tout ça car nous sommes beaucoup?

Pour quand prévois tu ta 2éme série de questions ? Car on pourrait commencer à y réfléchir pendant que tu synthétises, peut-être.

bon courage

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR BONJOUR :)

Alors tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce groupe de travail ... j'ai eu une petite dizaine de réponses et je suis assez contente :P

bigotna ... je lis toutes vos réponses et j'essaie de faire une synthèse de tout ça en essayant de détailler au maximum .... Le fait est que j'ai terminé aujourd'hui et que le document fait plus de 600ko (ça équivaut à plus d'une dizaine de pages) ...

Au départ, je voulais les mettre en ligne pour en faire profiter un maximum mais on ne peut malheureusement pas dépasser les 100ko ... Je me suis donc dit que j'allais envoyer le document aux personnes qui s'étaient donné du mal pour répondre aux questions posées ...

Ainsi, j'ai besoin de quelques adresses email (CF. el bibi - kitron - bigotna - mamaya - ziza - Fée_Mimine - gwada) ... j'envoie directement le document aux adresses que je possède ...

De fait, je vous transmets ça dès maintenant, dès aujourd'hui ...

Par ailleurs, je remets en ligne dès que possible d'autres questions ... si vous êtes intéressés bien évidemment :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...