Aller au contenu

Koh Lanta 2024 : la tribu maudite


Floredelouest

Messages recommandés

Cette saison me passionne déjà tellement que j'avais complètement oublié de regarder le replay 😕 

Bon c'est fait mais bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l’instant je trouve cette saison plus intéressante que la précédente !! :D 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu l'émission d'hier...ça sera pour vendredi soir...mais réussi à me faire spoiler quand même... et bien je suis contente de qui est parti 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Mais la,prod nous fait croire que la semaine prochaine, il y a un abandon. Je crois me souvenir que le dernier éliminé ne revient que si forfait médical, pas abandon volontaire.... Rassurez-moi........ 😉

Bon sinon, petit conseil : quand on n’a pas vu l’émission, éviter de venir ici.... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on sait bien que personne ne va abandonner... C'est encore du teasing... Nous faire croire que Gustin va abandonner...

Comme la semaine dernier le super teasing : c'est la première fois qu'on voit ça dans KL...

Contente que Lola soit partie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Floredelouest a dit :

Bon sinon, petit conseil : quand on n’a pas vu l’émission, éviter de venir ici.... 😂

C'est comme ne pas avoir vu l'émission et être abonnée à une page insta sur Koh Lanta...

Je me fais régulièrement spoiler, mais je le cherche bien aussi!!🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne cherche pas, mais je me fais régulièrement spolier dans les news Google du matin ! C'est pour ça que je tente toujours d'aller au bout de l'émission. Je la vois toujours en direct d'ailleurs...C'est entre le début et la fin de l'épisode que c'est flou, très flou.... Tellement flou que quand ils repassent le résumé au début, il y a souvent des trucs dont je n'ai aucun souvenir ! :D

Modifié par Floredelouest
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...