OMelo Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Va-t-il jouer son collier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Le 21/08/2024 à 11:45, Nath79 a dit : Et j'ai beaucoup Gustin le Canadien C'est marrant comment en quelques épisodes on peut changer d'avis sur une personne (enfin, toi, tu n'as peut-être pas changé d'avis, mais moi, si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 21 minutes, OMelo a dit : Va-t-il jouer son collier ? 😒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Mais pourquoi garder son collier?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures ... Pffff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il n'a pas écouté les conseils, grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, garba a dit : Mais pourquoi garder son collier?! Comme Teheiura en son temps, pour espérer se sauver le plus tard possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Je pensais qu’Ugo l’avait convaincu ! Quel abruti… Bon Ugo 😍a 2 colliers maintenant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures C’te couillon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 6 heures, mimimel a dit : Comme Teheiura en son temps, pour espérer se sauver le plus tard possible Teheiura c’était encore plus couillon, il n’avait pas pensé du tout à le sortir !! Bon visiblement, un match retour pour nos 2 sortants. J’espère qu’il va laisser la place à Cassandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Nul il ne reste plus beaucoup d’ex rouges avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés