Floredelouest Posté(e) 26 février Auteur Posté(e) 26 février (modifié) ’taing les gens de l’ouest sont vraiment à l’ouest !! Ils vont se reprendre, c’est sûr !! 😀 Modifié 26 février par Floredelouest
garba Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février C'est dingue les gens comme Cinthiana, qui se flinguent tout seul en pensant que tout le monde les déteste en 30 secondes... 1
la maîtresse des petits Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février Cynthiana = mélange de deux prénoms de mes élèves... Ben l'association n'est pas une réussite. Elle ne va pas nous manquer. 1
Floredelouest Posté(e) 26 février Auteur Posté(e) 26 février (modifié) Mais déja d’où le Tarn et Garonne c’est dans l’Ouest ?????!!!!!!! C’est le sud ça ! L’Ouest c’est la Bretagne, pi ... la Bretagne quoi !!! 😅 Modifié 26 février par Floredelouest
nellou Posté(e) 26 février Posté(e) 26 février C’est sûr leur découpage est parfois discutable. Il aurait fallu faire les 4 quarts 🤣 Mais bon le Sud Ouest c’est quand même l’ouest !
garba Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Le découpage a aussi changé par rapport à la dernière fois. Une candidate était de mon département, dans l'équipe de l'est. Cette fois pas de candidat de mon département, mais sur la carte du découpage de Koh Lanta, il apparaît avec la couleur du Nord.
mimimel Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 15 minutes, Ljub a dit : J'ai cherché, j'ai longtemps cherché, le rapport avec Koh Lanta, mais je ne l'ai pas
Cécile56 Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février Je viens de regarder en replay. Les bretons sont mal partis 🤣 Vive la nuit sur les galets !! Celle qui est partie m’agaçait déjà !
Floredelouest Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars (modifié) Forcément quand on les mélange avec des gens du sud !!!! 😃 Modifié 5 mars par Floredelouest 1
nellou Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars il y a une heure, Floredelouest a dit : Forcément quand on les mélange avec des gens du sud !!!! 😃 Je savais que tu dirais ça !
Messages recommandés