Floredelouest Posté(e) 12 mars Auteur Posté(e) 12 mars Ouf !! Les oranges ont échappé au conseil !! 😃
nellou Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars Il y a 1 heure, Floredelouest a dit : Ouf !! Les oranges ont échappé au conseil !! 😃 Ils ont eu chaud ! 😈
mumu043 Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars Il y en a deux qui m'éneeeeerve ! J'ai du mal à retenir les prénoms mais je crois que c'est Aurélien et Andréa (pas sûre de celui de la fille pourtant qu'est ce qu'elle m'énerve !) Et elle a un collier 😰, elle ne va pas sortir tout de suite. 1
Cécile56 Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars Je viens de voir le replay. Sympa la petite tempête 😅 Andrea m’énerve toujours autant. J’espère qu’elle ne restera pas trop longtemps
vivilafusée Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars il y a 23 minutes, Cécile56 a dit : Je viens de voir le replay. Sympa la petite tempête 😅 Andrea m’énerve toujours autant. J’espère qu’elle ne restera pas trop longtemps Dommage qu'elle ait un collier... Je suis d'accord avec toi, elle est vraiment énervante!!
Floredelouest Posté(e) 8 avril Auteur Posté(e) 8 avril En revanche, bizarre le montage. Les propos d'Andrea semblent avoir été coupés... Une pestouillerie de trop ?
mumu043 Posté(e) 9 avril Posté(e) 9 avril C'est sûr qu'on ne voit pas tout. Et j'ai été étonnée qu'elle ne dise "que" ça.
Yuuko Posté(e) mercredi à 15:17 Posté(e) mercredi à 15:17 Me suis laissée retentée par l'émission ayant sauté pas mal d'éditions ben c'est pas foufou quand même.
Messages recommandés