garba Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Le découpage a aussi changé par rapport à la dernière fois. Une candidate était de mon département, dans l'équipe de l'est. Cette fois pas de candidat de mon département, mais sur la carte du découpage de Koh Lanta, il apparaît avec la couleur du Nord.
mimimel Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février il y a 15 minutes, Ljub a dit : J'ai cherché, j'ai longtemps cherché, le rapport avec Koh Lanta, mais je ne l'ai pas
Cécile56 Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février Je viens de regarder en replay. Les bretons sont mal partis 🤣 Vive la nuit sur les galets !! Celle qui est partie m’agaçait déjà !
Floredelouest Posté(e) 5 mars Auteur Posté(e) 5 mars (modifié) Forcément quand on les mélange avec des gens du sud !!!! 😃 Modifié 5 mars par Floredelouest 1
nellou Posté(e) 5 mars Posté(e) 5 mars il y a une heure, Floredelouest a dit : Forcément quand on les mélange avec des gens du sud !!!! 😃 Je savais que tu dirais ça !
Floredelouest Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Ouf !! Les oranges ont échappé au conseil !! 😃
nellou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Floredelouest a dit : Ouf !! Les oranges ont échappé au conseil !! 😃 Ils ont eu chaud ! 😈
mumu043 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y en a deux qui m'éneeeeerve ! J'ai du mal à retenir les prénoms mais je crois que c'est Aurélien et Andréa (pas sûre de celui de la fille pourtant qu'est ce qu'elle m'énerve !) Et elle a un collier 😰, elle ne va pas sortir tout de suite. 1
nellou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Andrea et Adrien… oui ils sont assez insupportables !
Messages recommandés