vivilafusée Posté(e) mercredi à 18:51 Posté(e) mercredi à 18:51 Il y a 3 heures, Yuuko a dit : Me suis laissée retentée par l'émission ayant sauté pas mal d'éditions ben c'est pas foufou quand même. Ben moi ça fait pas si longtemps que ça que je regarde (depuis 2020 quand même...) donc je n'ai pas connu les éditions plus anciennes... Mais j'aime bien... D'ailleurs, je suis déçue de qui est sorti hier soir, je l'aimais bien...
Floredelouest Posté(e) mercredi à 19:46 Auteur Posté(e) mercredi à 19:46 (modifié) Moi aussi, j’aime bien cette saison. Des sympas, des têtes à claques, des qu’on se souvient jamais comment ils s’appellent ! J’avais du mal avec Maxime, un peu trop le melon ! Modifié mercredi à 19:54 par Floredelouest
Yuuko Posté(e) mercredi à 19:52 Posté(e) mercredi à 19:52 Nan mais c'est toujours sympa à regarder hein mais moi qui n'avais rien vu depuis 3-4 ans, c'est quand même toujours pareil, mais c'est ce qui m'a plu aussi il y a des années
vivilafusée Posté(e) mercredi à 20:28 Posté(e) mercredi à 20:28 il y a 39 minutes, Floredelouest a dit : Moi aussi, j’aime bien cette saison. Des sympas, des têtes à claques, des qu’on se souvient jamais comment ils s’appellent ! J’avais du mal avec Maxime, un peu trop le melon ! En fait, c'est ça Koh Lanta!! Y'en a, on a l'impression de les avoir jamais vus avant! Et d'autres, on aimerait ne plus les voir... Moi, j'avoue que c'est avec Joana que j'ai du mal... Et un peu Adrien aussi... En revanche, j'aime bien Louise (même si elle a été faible à se rallier aux autres pour éliminer Maxime), Noémie aussi, Claire, Maël...
Messages recommandés