mumu043 Posté(e) 29 avril Posté(e) 29 avril (modifié) Louise ne méritait tellement pas de sortir 😭 Et on ne sait pas pourquoi Adrien n'a pas pu revenir. Modifié 29 avril par mumu043
Floredelouest Posté(e) 30 avril Auteur Posté(e) 30 avril Quand même bizarre pour Adrien. Si ça avait été un simple abandon, il n’aurait pas été remplacé, si je ne m’abuse ! Une pirouette de la prod pour faire revenir Maxime, pimenter les relations et donc booster l’audience ? J’aime pas le melon de Max !!!
nellou Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Triste pour Louise oui... Elle paye son erreur aux ambassadeurs... La maman d'Adrien est gravement malade, je pense qu'il est rentré en France pour ça...
Cécile56 Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Un peu déçue pour celle qui est sortie. Elle était forte.
vivilafusée Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Moi aussi, déçue pour Louise... Mais contente pour Maxime... Bon j'ai pas vu l'épisode encore...donc peut-être que je ne dirais pas ça quand je le verrai... mais je l'aime bien le Maxime...
Floredelouest Posté(e) 6 mai Auteur Posté(e) 6 mai (modifié) Nan mais what ??? Je crois que je viens de me faire encore spoiler sur l’éliminé.e de ce soir, avant même la diffusion de l’emission !! Un article de 20 minutes, dans les actualités Google ! 😤 Modifié 6 mai par Floredelouest 1
mimimel Posté(e) 6 mai Posté(e) 6 mai Roh bah mince @Floredelouest ! Moi, très contente de l'éliminée du jour
Floredelouest Posté(e) 7 mai Auteur Posté(e) 7 mai (modifié) Spoil confirmé donc.. pas mécontente non plus. La remarque de Naïs au conseil est juste bête, non ? Qui va voir la personne ciblée pour lui dire qu’on monte un complot contre elle ? Modifié 7 mai par Floredelouest
garba Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Bien contente de l'élimination. https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tele-realite/c-est-une-decision-de-la-production-j-allais-tres-bien-absent-du-jury-final-adrien-dement-avoir-abandonne-koh-lanta-20250507 Vraiment ??
Floredelouest Posté(e) 7 mai Auteur Posté(e) 7 mai Je ne peux pas lire les articles du Figaro.. Il faut s'abonner... Alors non, en fait 1
garba Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai (modifié) Alors je ne suis pas pro figaro et cet article est en libre accès. De plus, l'info est dans le titre, rien de plus dans l'article. 😁 Modifié 7 mai par garba
Messages recommandés