nellou Posté(e) 7 mai Posté(e) 7 mai Il y a 5 heures, Floredelouest a dit : Spoil confirmé donc.. pas mécontente non plus. La remarque de Naïs au conseil est juste bête, non ? Qui va voir la personne ciblée pour lui dire qu’on monte un complot contre elle ? Oui elle est concon ! Mais enfin pour Johanna ! Et si on peut lire l'article !
Yuuko Posté(e) 15 mai Posté(e) 15 mai Le 07/05/2025 à 12:52, nellou a dit : Oui elle est concon ! Mais enfin pour Johanna ! Et si on peut lire l'article ! Pas sympa pour la Flore ça, ça arrive de pas savoir lire un article sur le net. 1
Floredelouest Posté(e) 21 mai Auteur Posté(e) 21 mai J’ai rien compris à leurs stratégies ! Qu’il est mauvais le Maxime !
mumu043 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Ça me rassure Flore car j'étais perdue aussi. Maxime est malin. Mais je me demande ce qu'il va se passer pour lui pour la suite. Je pense qu'il ne va pas faire long feu.
Floredelouest Posté(e) 21 mai Auteur Posté(e) 21 mai (modifié) il y a une heure, mumu043 a dit : Maxime est malin Je ne trouve pas justement. Sa rancune prend le pas sur tout. Il a melon gros comme ça ; il ne vit pas son éviction aux ambassadeurs comme une simple trahison (on est à KL, c'est le jeu), mais plutôt comme un crime de lèse-majesté d'où une rancune disproportionnée et méchante au final. Modifié 21 mai par Floredelouest
mumu043 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Je suis d'accord avec toi. Quand je dis qu'il est malin, je pensais plutôt à "il arrive à ses fins " et les autres continuent à le croire. Ou alors, les autres sont naïfs. Pas tous quand même, vu que Gaelle a sorti son collier. Mais ça, ça fait aussi les affaires de Maxime.
nellou Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Ouais le Maxime il est grave quand même ! Il se sera peut-être vengé mais il va sauter ! Toute le monde était unanime à la fin du conseil ! Déçu pour PM le p'tit Drômois
Cécile56 Posté(e) 21 mai Posté(e) 21 mai Il est bien rancunier le Maxime. Ça n’avait aucun intérêt de cacher son choix aux autres. Étrange comme stratégie.
mimimel Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Le 21/05/2025 à 12:30, nellou a dit : Ouais le Maxime il est grave quand même ! Il se sera peut-être vengé mais il va sauter ! Toute le monde était unanime à la fin du conseil ! Déçu pour PM le p'tit Drômois Je le trouvais mignon ce petit drômois Moi, il me fatigue le Maxime...
Floredelouest Posté(e) mercredi à 05:49 Auteur Posté(e) mercredi à 05:49 J’ai regardé l’émission d’après. Toujours aussi revanchard !
Messages recommandés