mimimel Posté(e) 11 juin Posté(e) 11 juin Je n'avais pas capté ! Franchement, ils ont fait preuve d'un énorme manque de lucidité...
Cécile56 Posté(e) 11 juin Posté(e) 11 juin Je trouve que c’est très bien joué pour Claire et Jérôme cette histoire de collier. La tête que les autres ont fait quand ils ont compris 🤣 1
nellou Posté(e) 11 juin Posté(e) 11 juin il y a 34 minutes, mimimel a dit : Je n'avais pas capté ! Franchement, ils ont fait preuve d'un énorme manque de lucidité... Je pense qu'au bout de 30 jours d'aventure, on n'est plus du tout lucides... 1
mimimel Posté(e) 11 juin Posté(e) 11 juin il y a 38 minutes, nellou a dit : Je pense qu'au bout de 30 jours d'aventure, on n'est plus du tout lucides... Oui, je n'ai pas dit le contraire
nellou Posté(e) 11 juin Posté(e) 11 juin il y a 10 minutes, mimimel a dit : Oui, je n'ai pas dit le contraire Je sais 😉
OMelo Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin Dernièrement, il y a toujours un papier pour expliquer le pouvoir du collier, ils auraient pu leur demander... Ou voter contre eux pour le faire tomber...
Floredelouest Posté(e) 18 juin Auteur Posté(e) 18 juin Bon, moyennement motivée par les 3 aux poteaux. Quelle erreur Claire de repartir compter les pas, alors qu'elle était si proche et que les 2 autres étaient au même endroit. 1
Cécile56 Posté(e) 18 juin Posté(e) 18 juin Oui j’aurais voulu que Claire gagne. Elle est restée droite jusqu’au bout et a trouvé 2 balises. Elle va avoir des regrets et regardant l’émission et en voyant qu’elle était si près 1
Floredelouest Posté(e) 19 juin Auteur Posté(e) 19 juin Les filles au jury final sont quand même bien pestouilles. 1
Cécile56 Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin Oui, exploser de joie comme ça pour celui où celle qui arrive c’est pas sympa ! 1
mimimel Posté(e) 19 juin Posté(e) 19 juin Il y a 2 heures, Floredelouest a dit : Les filles au jury final sont quand même bien pestouilles. Oui, mais la Joanna je ne l'aimais déjà pas bien quand elle était dans le jeu, elle continue sur sa lancée dans le jury final. 1
Floredelouest Posté(e) 25 juin Auteur Posté(e) 25 juin (modifié) Vraiment, mais aucun intérêt cette finale... D’ailleurs, j’ai dormi !! 😀 Ce qui m’a néanmoins gonflée : - le visage méprisant de Joanna et ses applaudissements du bout des doigts sur l’île, à la présentation des 2 finalistes - l’encensement de Maxime, c’est plus un melon, c’est une citrouille qu’il a. Même son invention d’un mot passe pour un coup de génie - l’encensement du coup de bluff de Claire et Jérôme. Oui, bien joué, mais de là à marteler à tout bout de champ que c’est le plus grand bluff de toute l’histoire de KL.... - l’égalité parfaite quasi jusqu’au bout des votes. On nous fait le coup à chaque dépouillement, c’est gonflant d’être pris pour des truffes Bref, si j’aurais su.... j’aurais dormi dans mon lit et découvert le nom du gagnant ce matin. Bon, ça ne m’empêchera pas de regarder la prochaine saison !!! Modifié 25 juin par Floredelouest
Messages recommandés