mimimel Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre Je déteste toujours autant ce moment de chouinerie 4
Nath79 Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre il y a 42 minutes, mimimel a dit : Je déteste toujours autant ce moment de chouinerie Et moi j'en ai profité pour aller prendre la douche
Marion02 Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre (modifié) il y a 21 minutes, Cécile56 a dit : Gustin il est mort de faim 🤣 Mais qu'il est relou ! Il a des propos désobligeants, en mode tout le monde doit penser à moi parce que je suis faible. Il me saoule. Même à sa gm au tel, il dit un truc du genre "à mon retour va falloir que tu t'occupes de moi". Non mais quel assisté... Modifié 24 septembre par Marion02 1
Floredelouest Posté(e) 24 septembre Auteur Posté(e) 24 septembre (modifié) Mais quelle tête à claques cette Mélissa ! Pas mécontente de son départ ! Oui, le Gustin, il est gonflé et gonflant !! Modifié 24 septembre par Floredelouest 1
Marion02 Posté(e) 24 septembre Posté(e) 24 septembre D'ac aussi pour Mélissa. Elle aboie quand elle parle, ne laisse pas les gens en placer une. Je déteste ce genre de personne.
vivilafusée Posté(e) 25 septembre Posté(e) 25 septembre Pas encore vu, mais je suis contente de ce que je lis ici!!
Nath79 Posté(e) 25 septembre Posté(e) 25 septembre Suis d'accord pour les deux ! Et bye bye Melissa ! A couper la parole tout le temps, être désagréable ... Si jamais elle n'avait pas passé 2 semaines sur l'île maudite , elle aurait pu aussi sauter au conseil vu sa gentillesse 🫣
vivilafusée Posté(e) 25 septembre Posté(e) 25 septembre il y a une heure, Nath79 a dit : Suis d'accord pour les deux ! Et bye bye Melissa ! A couper la parole tout le temps, être désagréable ... Si jamais elle n'avait pas passé 2 semaines sur l'île maudite , elle aurait pu aussi sauter au conseil vu sa gentillesse 🫣 Finalement, elle a eu de la chance d'être sur l'île maudite, ça aura fait durer son aventure Koh Lanta plus longtemps 😅 2
Messages recommandés