Floredelouest Posté(e) 1 octobre Auteur Posté(e) 1 octobre (modifié) En revanche, j’ai vu un nouveau candidat : Maxime. Il n’etait pas la avant, si !?? Jamais vu !! 😃 Modifié 2 octobre par Floredelouest
nellou Posté(e) 1 octobre Posté(e) 1 octobre il y a 4 minutes, Floredelouest a dit : En revanche, j’ai vu un nouveau candidat : Maxime. Il n’etaitboas la avant, si !?? Jamais vu !! 😃 A part dans le générique, on le voyait pas ! 😅 Bon Sofia on l’avait pas vraiment vue non plus…
nellou Posté(e) 8 octobre Posté(e) 8 octobre Il est fort sur les épreuves. C’est dur l’élimination à la boule noire…
mimimel Posté(e) 8 octobre Posté(e) 8 octobre il y a 36 minutes, nellou a dit : Il est fort sur les épreuves. C’est dur l’élimination à la boule noire… Normal qu'il soit fort sur les épreuves, il ne se dépense visiblement qu'à ce moment-là
Floredelouest Posté(e) 9 octobre Auteur Posté(e) 9 octobre Oui, après, c’est peut-être aussi le montage. Au conseil, il avait l’air de dire qu’il faisait des choses... ’taing, Koh Lanta se finit déjà tard... Ils lançaient Kaizen derrière. Vont pas en cours ou au boulot les p’tits jeunes le lendemain ?
nellou Posté(e) 9 octobre Posté(e) 9 octobre Il y a 11 heures, mimimel a dit : Normal qu'il soit fort sur les épreuves, il ne se dépense visiblement qu'à ce moment-là Oui visiblement, mais ça n'empêche pas qu'il a été impressionnant ! Et comme dit @Floredelouest il faut se méfier du montage et de ce qu'on veut nous faire croire. Même si je ne l'apprécie pas plus que ça ! J'aime bien Thibault le Jason Stathan corse !
garba Posté(e) 9 octobre Posté(e) 9 octobre Gustin je ne supporte pas! 😖😅 Je n'aime pas non plus Frédéric et Jacques. Yliesse, Thibault 👍 sinon globalement plutôt jaunes que rouges.
Floredelouest Posté(e) 16 octobre Auteur Posté(e) 16 octobre (modifié) Nanmé ??? On a failli perdre Fred !!!!!!! 😱 En mer et au conseil ! 😤 Gustin, mais quel affreux !! En boucle sur le "elle m'a manqué de respect" Pov'chou, ça ne semble pas t'arriver souvent que quelqu'un (une femme ?) te remette à ta place !!! 😤 En revanche, je suis amoureuse d’Hugo 😍 Quelle belle personne ! 😍 Modifié 16 octobre par Floredelouest 1
nellou Posté(e) 16 octobre Posté(e) 16 octobre il y a 36 minutes, Floredelouest a dit : Nanmé ??? On a failli perdre Fred !!!!!!! 😱 En mer et au conseil ! 😤 Gustin, mais quel affreux !! En boucle sur le "elle m'a manqué de respect" Pov'chou, ça ne semble pas t'arriver souvent que quelqu'un (une femme ?) te remette à ta place !!! 😤 En revanche, je suis amoureuse de Fred 😍 Quelle belle personne ! 😍 Moi suis pas fan de Fred... Tu t'es pas trompée de prénom ? Par contre Hugo oui 😍 Je le trouve très touchant... Il est tombé de haut avec l'attitude de Gustin... En effet, Gustin est imbuvable ! Au début il était rigolo mais alors maintenant...
Floredelouest Posté(e) 16 octobre Auteur Posté(e) 16 octobre Oui Hugo 😍😍😍😍😍 Il détrône même Claude dans mon tit’cœur , c’est dire ! 1
Messages recommandés