Bernique Posté(e) 22 août Partager Posté(e) 22 août Bonjour, A la rentrée j'aimerais que mes élèves (10 CE1 et 12 CE2) puissent correspondre avec une classe, même de niveau différent, afin de découvrir et d'échanger. Notre école est située en Bretagne (entre Rennes et Fougères) dans une commune rurale avec des restes d'un patrimoine architectural datant du Moyen-Age. Merci de me contacter si vous avez envie de vous lancer dans "l'aventure". Cordialement Bernique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bernique Posté(e) 10 septembre Auteur Partager Posté(e) 10 septembre Bonsoir, Je reste à la recherche de correspondants pour ma classe ( 10 CE1 /12 CE2). Par expérience je sais que la correspondance scolaire est intéressante même si les élèves n'ont pas tout à fait le même âge. Alors n'hésitez pas si vous avez envie de faire écrire vos élèves "pour de vrai" et de leur permettre de découvrir, d'échanger .... Ce serait avec plaisir Cordialement Bernique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) dimanche à 20:35 Partager Posté(e) dimanche à 20:35 Bonjour Bernique, As-tu trouvé des correspondants? Je ne comptais pas faire de correspondance cette année mais au fur et à mesure des réunions ICEM auxquelles je participe, je me suis rendue compte de ce que je perdais à ne pas en faire cette année. Si tu es intéressé.e, j'ai 23 CE1/CE2 dans le Var. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés