huawei Posté(e) 20 mai Posté(e) 20 mai Je ne suis pas en PS mais en GS. Je me permets juste une incursion à propos de 1 jour 1 problème que j'ai donc utilisé cette année et j'en suis ravie. Mon autre collègue de GS l'a aussi utilisé ainsi qu'une collègue de MS. Du coup on investit dans le nouveau 1J1P pour les PS/MS l'an prochain les yeux fermés 😉 1
Janelyne Posté(e) lundi à 16:39 Posté(e) lundi à 16:39 J'ai reçu "Un jour, un problème PS-MS", je l'ai seulement feuilleté, il semble très complet à première vue. Tout le matériel est disponible en fin d'ouvrage, posters et outils à manipuler (souvent dès la phase 2, car la première phase on utilise le matériel de la classe : oursons de tri, voitures, etc). Je vais voir pour soit tenter un module ou les problèmes "Les petits futés" sur le mois de juin je pense.
Muscari Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Merci pour vos retours, je me suis documentée et je pense que je vais investir dans un jour un problème (et peut être ajouter maths à grands pas pour renouveler un peu mes séances) et lettres et compagnies, ça me tente vraiment aussi, j'avais déjà hésité l'an dernier à sauter le pas mais là, je suis décidée.
Messages recommandés