Aller au contenu

Michel Barnier, Premier ministre


André Jorge

Messages recommandés

Le Président de la République a nommé aujourd'hui Monsieur Michel Barnier Premier ministre.

Citation

Le Président de la République a nommé Monsieur Michel Barnier Premier ministre. Il l’a chargé de constituer un gouvernement de rassemblement au service du pays et des Français. 

Le Président de la République a nommé Monsieur Michel Barnier Premier ministre. | Élysée (elysee.fr)

Citation

Le RN « jugera sur pièces le discours de politique générale » du Premier ministre avant de se prononcer sur une éventuelle censure, a fait savoir Jordan Bardella. Les chefs de file de la France insoumise dénoncent pour leur part un refus « de respecter la souveraineté populaire » et appellent à la « mobilisation la plus puissante possible le 7 septembre ».

Michel Barnier nommé Premier ministre | Les Echos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie Tondelier pense que Macron est un pervers. Le Off devient le On.

Tout ça pour ça. Nommer une personne qui arrive dans le camp des derniers.

C'est en effet une certaine perversion à s'assoir sur la démocratie. Mais on le connaît maintenant, après les confinements, les couvre feux, les restrictions de se déplacer, les interdictions de manifestater... 

Le programme, que 70% des français rejette, va donc se poursuivre. 

 

 

Modifié par nonau
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Tout ça pour ça. Nommer une personne qui arrive dans le camp des derniers.

Oui, mais il n'est pas le seul responsable, chacun refusant de faire des concessions et de travailler avec les autres. Il est arrivé dans le camp des derniers, mais le gouvernement ne sera pas censurable.

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Prêt pour partir à la retraite à minimum 65 ans?

Absolument pas... Mais il ne pourra pas le faire à mon avis : le RN ne le permettra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, André Jorge a dit :

Oui, mais il n'est pas le seul responsable, chacun refusant de faire des concessions et de travailler avec les autres. Il est arrivé dans le camp des derniers, mais le gouvernement ne sera pas censurable.

Absolument pas... Mais il ne pourra pas le faire à mon avis : le RN ne le permettra pas.

Ouf on a le RN... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, André Jorge a dit :

Oui, mais il n'est pas le seul responsable, chacun refusant de faire des concessions et de travailler avec les autres. Il est arrivé dans le camp des derniers, mais le gouvernement ne sera pas censurable.

Le seul 1er ministre accepté par  le RN....  Le RN n'a voulu ni Cazeneuve, ni Bertrand par exemple...Le gouvernement ne tiendra que par le RN...

Comment dégoûter une partie des gens d'aller voter ! La majorité des électeurs a rejeté Macron... Et on va se retrouver avec un gouvernement de droite dont le chef est un LR, parti ayant une quarantaine de députés...

🤮

  • J'adhère 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 millions qui ont voté pour le RN et qui peuvent être satisfaits. Je ne suis pas certaine que cela bloque leur participation au vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chableu a dit :

11 millions qui ont voté pour le RN et qui peuvent être satisfaits. Je ne suis pas certaine que cela bloque leur participation au vote.

Il y a des gens qui n’avaient pas voté depuis des années et qui l’ont fait pour ne pas se retrouver avec un gouvernement RN. La prochaine fois ils n’iront pas… Mais les électeurs RN en effet eux continueront à aller voter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, chableu a dit :

11 millions qui ont voté pour le RN et qui peuvent être satisfaits. Je ne suis pas certaine que cela bloque leur participation au vote.

Parmi les électeurs du RN beaucoup de gens en colère, d'ouvriers, de travailleurs pauvres que la réforme des retraites avait révoltés, et qui n'ont rien à voir avec des types comme Barnier ... 

LR, ce parti qui ne représente qu'une infime minorité, ce parti d'extrémistes avec des gens comme Wauquiez qui veut supprimer les logements sociaux pour les plus précaires et dont le plus illustre représentant a été condamné par la Justice comme tant d'autres pourris avant lui ... 

Dégoût absolu ... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...