Aller au contenu

Michel Barnier, Premier ministre


André Jorge

Messages recommandés

Il y a 11 heures, nellou a dit :

Il y a des gens qui n’avaient pas voté depuis des années et qui l’ont fait pour ne pas se retrouver avec un gouvernement RN. La prochaine fois ils n’iront pas…

 Pourquoi ?  Ils ont eu exactement ce qu'ils voulaient, non ?  Exactement comme ceux qui ont voté Macron en 2017, et encore en 2022...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Argon a dit :

 Pourquoi ?  Ils ont eu exactement ce qu'ils voulaient, non ?  Exactement comme ceux qui ont voté Macron en 2017, et encore en 2022...

Ah bon?

1/ NFP

2/ RN et alliés 

3/Renaissance et alliés.

Les derniers gouvernent... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nonau a dit :

Ah bon?

  Oui. Nellou écrivait :

Il y a 13 heures, nellou a dit :

Il y a des gens qui n’avaient pas voté depuis des années et qui l’ont fait pour ne pas se retrouver avec un gouvernement RN.

 C'est exactement ce qu'ils ont obtenu : ils ne se retrouvent pas avec un gouvernement RN, de fait.

 De même qu'en 2017 et en 2022, ceux qui ne voulaient absolument pas d'une Présidente RN, présumée dangereuses pour leurs libertés ont eu exactement ce qu'ils voulaient: un Président non RN. Qui depuis piétine leurs libertés individuelle et collectives — mais c'est une autre affaire, et on ne peut pas dire qu'on n'était pas prévenu, la deuxième fois en tout cas.

"Careful what you wish for", comme on dit en anglais. Les électeurs français devraient lire plus de contes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois j'interviens 
Lorsqu'on refuse toute remise en cause pour un 1ier ministre on hérite de ce que personne ne veut. 
Pourquoi s'arque bouter sans remise en cause. Une négociation veut dire on fait un pas vers l'autre

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Merisson a dit :

Pour une fois j'interviens 
Lorsqu'on refuse toute remise en cause pour un 1ier ministre on hérite de ce que personne ne veut. 
Pourquoi s'arque bouter sans remise en cause. Une négociation veut dire on fait un pas vers l'autre

pour avoir Cazeneuve ? Non merci.

C'est du pareil au même avec celui qu'ils ont nommé. Cazeneuve n'est pas de gauche, il n'aurait pas appliqué les mesures phares du programme du NFP qui sont le minimum qu'on puisse faire pour stopper la politique qui sert les intérêts des plus riches. Il a déjà été Premier Ministre. Son bilan on en parle, il est de gauche peut-être ? Cazenzuve n'est d'ailleurs plus au PS et à l'époque il y représentait l'aile droite. Un peu comme Valls ou tous les éléphants.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...