borneo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Cette histoire de forme et de type est du pur bullshit. Ne me dis pas qu'un chercheur génial vient de découvrir que ce qu'on enseignait jusqu'ici (ou pas 😇 ) est faux, comme Galilée a découvert que la terre n'était pas plate... Dans l'Education nationale on a tendance à croire que la grammaire est une science, comme la classification des éléments ou la systématique des êtres vivants. Je pense que les linguistes étrangers qui tombent là dessus sont morts de rire.
B i b Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 35 minutes, borneo a dit : Cette histoire de forme et de type est du pur bullshit. Ne me dis pas qu'un chercheur génial vient de découvrir que ce qu'on enseignait jusqu'ici (ou pas 😇 ) est faux, comme Galilée a découvert que la terre n'était pas plate... Dans l'Education nationale on a tendance à croire que la grammaire est une science, comme la classification des éléments ou la systématique des êtres vivants. Je pense que les linguistes étrangers qui tombent là dessus sont morts de rire. Moi je pense que tu fais toute une histoire d'un truc anodin.
Messages recommandés