Florent Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Rappel de la charte : N'employez pas de MAJUSCULES dans le titre de votre message. Merci
Perrine1302 Posté(e) 12 octobre 2004 Posté(e) 12 octobre 2004 Pour les personnes à qui ca intéressent, je suis sur le chat, mais toute seule, comme une pauvre malheureuse, lol. J'espere qu'une personne va se dévouer pour venir discuter avec moi. A tt de suite peut être Perrine
ta-poulette Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bon alors, premiers pas sur le forum... On peut tchatter même si on est tout nouveau et qu'on a jamais écrit dans les forums??? _bl_sh_
ta-poulette Posté(e) 16 octobre 2004 Posté(e) 16 octobre 2004 bon ça y est, je t'ai retrouvée! C'est là que tu voulais que je vienne?
Cumulonimbus Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Personne pour le chat ???? Ne me dites pas que vous bossez tous ?
Florent Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bon allez... Moi qui voulais venir seulement à partir de 21h30...
Messages recommandés