Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous qui avez de l'expérience dans la gestion de ces 2 niveaux, faites moi part de vos conseils quand à la gestion du bruit dans la classe, la gestion des séances dans l'ensemble. J'ai l'impression que donner des fiches aux GS n'est pas vraiment l'idéal, je suis frustrée, j'ai l'impression de vouloir les occuper un maximum en leur donnant des fiches de façon à être zen pour faire la lecture avec les CP.Comment faire autrement?? cryin

Posté(e)

J'ai eu un peu l'impression d'être comme toi, de donner des fiches ou des activités autonomes comme le verticube ou matrix etc... à mes GS.

Maintenant que mes Cp peuvent faire quelques (je pèse mes mots) exos en autonomie, j'ai plus le temps de me tourner plus longtemps vers les GS, mais le jonglage interminable est usant.

J'essaie de trouver d'autres solutions mais c'est très frustrant comme niveau je trouve. Mais aussi très interessant :P

Courage, nous vaincrons ! ;)

Posté(e)

Merci pour tes encouragements, j'ai l'impression que cette semaine se passe un peu mieux, je cours beaucoup moins d'un niveau à l'autre. :rolleyes: Je ne connais pas verticube. Qu'est-ce que c'est ? Et Matrix non plus d'ailleurs.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...