tini Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Vous qui avez de l'expérience dans la gestion de ces 2 niveaux, faites moi part de vos conseils quand à la gestion du bruit dans la classe, la gestion des séances dans l'ensemble. J'ai l'impression que donner des fiches aux GS n'est pas vraiment l'idéal, je suis frustrée, j'ai l'impression de vouloir les occuper un maximum en leur donnant des fiches de façon à être zen pour faire la lecture avec les CP.Comment faire autrement?? cryin
Elysabeth Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 J'ai eu un peu l'impression d'être comme toi, de donner des fiches ou des activités autonomes comme le verticube ou matrix etc... à mes GS. Maintenant que mes Cp peuvent faire quelques (je pèse mes mots) exos en autonomie, j'ai plus le temps de me tourner plus longtemps vers les GS, mais le jonglage interminable est usant. J'essaie de trouver d'autres solutions mais c'est très frustrant comme niveau je trouve. Mais aussi très interessant :P Courage, nous vaincrons !
tini Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Merci pour tes encouragements, j'ai l'impression que cette semaine se passe un peu mieux, je cours beaucoup moins d'un niveau à l'autre. Je ne connais pas verticube. Qu'est-ce que c'est ? Et Matrix non plus d'ailleurs.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant