Aller au contenu

Ecole à 4 jours, quels sont vos horaires ?

Lika

Messages recommandés

Pour celles et ceux qui travaillent dans une école à 4 jours :

quels sont vos horaires ? 8h30-12h00 et 14h00-16h30

- quand faites-vous les APC ? De 13h20 à 13h50, 3x/semaine pour finir mi mars environ

- quels avantages/inconvénients dans vos horaires quotidiens ? Je me lève à 6h.

• Merci 1

Dans mon école, nous faison 9h00-12h00 et 14h00-17h00. L'APC se fait le lundi soir de 17h à 18h sauf pour les décharges de la directrice et de la collègue qui est ne travaille pas le jeudi qui, elles, le font le jeudi soir.

• Merci 1

Classique 8h30 11h30 et 13h30 16h30. La mairie ne nous a pas demandé notre avis. 

Les apc ont lieu selon les collègues à 8h, à 11h30, à 12h45 ou 16h30. Je comprends que ce soit compliqué à gérer pour les parents mais on a tous nos impératifs familiaux à gérer. 

• Merci 1

Le 29/10/2024 à 21:39, Car_a_Mel a dit :

Classique 8h30 11h30 et 13h30 16h30. La mairie ne nous a pas demandé notre avis. 

Les apc ont lieu selon les collègues à 8h, à 11h30, à 12h45 ou 16h30. Je comprends que ce soit compliqué à gérer pour les parents mais on a tous nos impératifs familiaux à gérer. 

Mêmes horaires. APC= temps d'accueil dans la classe 10 minutes le matin et 10 minutes en début d'après midi. 

• Merci 1

Merci pour toutes ces réponses.

Légalement, chaque enseignant est-il/elle libre de faire les APC quand cela l'arrange ou alors le directeur/la directrice peut-il/elle imposer d'harmoniser cet horaire au sein d'e l'école ?