epona Posté(e) hier à 10:29 Partager Posté(e) hier à 10:29 Bonjour, Il y a quelques années, je faisais participer ma classe de CM à un rallye-maths organisé par un enseignant d'une école de la Mission Laïque Française au Maroc. Malheureusement, il a arrêté. J'en aimais l'esprit : ni trophée, ni récompense, juste le défi de s'améliorer chaque année et d'avoir le maximum de points. Je ne trouve pas sur le net de rallye-maths comme celui-ci ou autres d'ailleurs qui soient ouverts aux écoles sur tous le territoire français ou aux établissements étrangers. En existent-ils ? En connaissez-vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LaSeine Posté(e) hier à 12:00 Partager Posté(e) hier à 12:00 Bonjour, Cette année , avec ma classe, nous avons participé au défi cycle 3 de l'IREM Paris Nord. Il y a plein de supports intéressants. https://www-irem.univ-paris13.fr/site_spip/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
epona Posté(e) hier à 15:15 Auteur Partager Posté(e) hier à 15:15 une mine d'or, merci 🙏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CharlieV Posté(e) hier à 15:33 Partager Posté(e) hier à 15:33 (modifié) Je connais celui-là : https://rallyemath-espe.univ-tlse2.fr/ Il est proposé par l'université de Toulouse mais je ne vois pas de restriction géographique pour les inscriptions. Modifié il y a 3 heures par CharlieV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
epona Posté(e) il y a 3 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 3 heures merci. En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés