cedge Posté(e) dimanche à 17:48 Partager Posté(e) dimanche à 17:48 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Ancienne professeure des écoles, je propose des classeurs de travail par domaine d'apprentissage (lecture, vocabulaire, production d'écrit, orthographe, maths MHM, anglais) que j'utilisais en classe, principalement CE1. J'ai aussi des classeurs d'activités pour la maternelle J'ai aussi des classeurs vides Idéal pour PES ou jeune professeur des écoles Il y a aussi de nombreux ouvrages scolaires, à vendre ou à donner selon les modeles pas d'envoi. À récupérer sur place à Clamart Une petite contribution sera à discuter. Je souhaite vraiment que ça serve à qq1 plutôt que finir à la de poubelle Je vous propose aussi un lien vers les livres en vente : https://www.leboncoin.fr/profil/d26d2994-34f8-4b59-b40b-a6c8699e9252/offres Voici la liste des livres encore disponibles : - ERMEL Maths CE12 livres vendus ensemble pour 7€ le lot Cahier de l'élève Maths CE1 Guide d'utilisation - Les essentiels ERMEL CE11 5 situations pour l'apprentissage de la numération et du calcul - Initiation à l'anglais au cycle 2 (Editions Retz) - Construire les notions mathématiques 55 activités de manipulation (éditions Retz) - Mon année de français CE1 (Éditions Nathan) Modifié il y a 9 heures par cedge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cedge Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cedge Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés