Enilara Posted November 5 Posted November 5 Bonjour à tous et à toutes, C'est reparti pour les mutations 2024 2025. Parution au BO ici: https://www.education.gouv.fr/bo/2024/Special5/MENH2423580N Ici troisième demande pour mon mari. Bon courage à tout le monde et au plaisir d'échanger avec vous. 2
Kak15 Posted November 15 Posted November 15 Bonjour Merci pour le lien du BO Ce sera ma 2ème demande, mais j'ai très peu d'espoir. Je vais quand même faire la demande, tout en explorant d'autres pistes 😕 1
Enilara Posted November 20 Author Posted November 20 Coucou @Kak15 Oui, c'est compliqué les mutations. Ici nous n'avons pas d'espoir non plus. Il faut faire le mouvement pour pouvoir ensuite faire les exeat ineat, c'est la seule raison pour nous de faire cette demande...
Kak15 Posted November 20 Posted November 20 Même chose, je vais quand même participer à tout ça, mouvement inter, exeat... sans aucune conviction.. Je suis inspectée demain, je vais en parler à mon IEN, elle aura peut-être des pistes/idées/solutions... Vous vous êtes fixés une date limite avec ton mari ? 3ème année c'est déjà beaucoup (peu comparé à certains qui patientent depuis 7 ou 8 ans je sais)
Enilara Posted November 21 Author Posted November 21 On n'a rien fixé mais pas sûre qu'il supporte ça encore longtemps. L'année dernière il a eu l'exeat mais pas l'ineat, ça lui a vraiment mis un coup au moral. Il commence à avoir envie de se construire une nouvelle carrière. À voir donc...
Kak15 Posted November 21 Posted November 21 Pfff je comprends Moi je n'ai pas l'envie ni le temps d'attendre qu'on me "libère"... Finalement mon inspection n'a pas eu lieu à cause de la neige... j'aurai mes réponses plus tard 😕 Petite question : quelle est la différence entre les mouvements spécifiques nationaux (Spen) et les postes à profil (POP) ? 1
Kak15 Posted November 27 Posted November 27 Oui c'est ça. On reçoit ensuite une confirmation comme quoi on fait la demande, et ensuite on attend les résultats.
Enilara Posted Thursday at 07:02 PM Author Posted Thursday at 07:02 PM Attention, elle recevra un accusé de réception qu'il faudra remplir puis renvoyer impérativement pour confirmer sa participation au mouvement.
Kak15 Posted Friday at 07:26 PM Posted Friday at 07:26 PM Oui en effet j'ai reçu ce document ! Désolée j'avais oublié cette étape 😕
vélo45 Posted Saturday at 03:25 PM Posted Saturday at 03:25 PM Merci à vous 2! Elle vient de le recevoir. En effet à renvoyer avant le 12/12. Ce ne sont pas des grands stressés à l'EN!
Recommended Posts