Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour

Merci pour le lien du BO :) 

Ce sera ma 2ème demande, mais j'ai très peu d'espoir. Je vais quand même faire la demande, tout en explorant d'autres pistes 😕 

• Solidaire 1
Posted

Coucou @Kak15

Oui, c'est compliqué les mutations.

Ici nous n'avons pas d'espoir non plus. Il faut faire le mouvement pour pouvoir ensuite faire les exeat ineat, c'est la seule raison pour nous de faire cette demande...

Posted

Même chose, je vais quand même participer à tout ça, mouvement inter, exeat... sans aucune conviction..

Je suis inspectée demain, je vais en parler à mon IEN, elle aura peut-être des pistes/idées/solutions...  

Vous vous êtes fixés une date limite avec ton mari ? 3ème année c'est déjà beaucoup :( (peu comparé à certains qui patientent depuis 7 ou 8 ans je sais) 

Posted

On n'a rien fixé mais pas sûre qu'il supporte ça encore longtemps. L'année dernière il a eu l'exeat mais pas l'ineat, ça lui a vraiment mis un coup au moral.

Il commence à avoir envie de se construire une nouvelle carrière. À voir donc...

Posted

Pfff je comprends :(

Moi je n'ai pas l'envie ni le temps d'attendre qu'on me "libère"...

Finalement mon inspection n'a pas eu lieu à cause de la neige... j'aurai mes réponses plus tard 😕 

Petite question  : quelle est la différence entre les mouvements spécifiques nationaux (Spen) et les postes à profil (POP) ?

• Triste 1
Posted

Oui c'est ça. On reçoit ensuite une confirmation comme quoi on fait la demande, et ensuite on attend les résultats.

Posted

Attention, elle recevra un accusé de réception qu'il faudra remplir puis renvoyer impérativement pour confirmer sa participation au mouvement.

Posted

Oui en effet j'ai reçu ce document ! Désolée j'avais oublié cette étape 😕 

Posted

Merci à vous 2!

Elle vient de le recevoir. En effet à renvoyer avant le 12/12. Ce ne sont pas des grands stressés à l'EN!