Amel08 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Nous sommes actuellement 4 classes d'élémentaire, réparties sur 2 sites ( une ancienne école 2 classes et 2 classes en préfabriqué). Nos élèves vont à la garderie et à la cantine dans l'école maternelle d'à côté. Une nouvelle école est en construction pour rassembler nos 4 classes à côté de l'école maternelle, l'ouverture est prévue pour la rentrée 2025. On nous consulte pour avoir nos avis sur les couleurs intérieures des locaux. Qui a déjà été dans cette situation ? Qu'éviteriez-vous ? Que nous conseillerez-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alf56 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Je conseille fortement les murs blancs: parce que c'est facile de repeindre un mur isolé si nécessaire, parce que esthétiquement, les couleurs de ton mobilier iront forcément avec, parce que tes affichages (péda ou artistiques) ressortiront bien, parce que tu ne t'en lasseras pas vite, parce que c'est lumineux...) Ici, nouvelle école, nous n'avons pas été consultés, ma classe a un grand mur orange (très très orange), tout comme le couloir. J'ai hâte de pouvoir demander qu'on le repeigne en blanc (pour toutes les raisons citées ci-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés