enseigneprimaire Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour, Je vends un ensemble de livres sonores et d'imageries sur le thème de l'hiver, tous en excellent état. Voici les détails de chaque livre : La petite imagerie : la montagne - Très bon état Mon livre sonore à toucher : les animaux de la banquise - Piles incluses, comme neuf Ecoute l’hiver - Piles incluses, très bon état Les saisons - Très bon état L'hiver en fête : mon livre sonore à toucher - Piles incluses, comme neuf Prix : 24€ Livraison : Gratuite N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés ! Modifié il y a 2 heures par enseigneprimaire
enseigneprimaire Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour, Je vends un lot de 4 livres sonores et de Noël, tous en très bon état. Voici les détails de chaque livre : Brille, brille nuit de Noël ! - Piles incluses, en très bon état La nuit de Noël mon petit livre sonore - Piles incluses, en très bon état Mes premières comptines de Noël - En très bon état Toc ! Toc ! Toc ! Que fais-tu, père Noël ? - En très bon état, un peu gondolé Prix : 26€ Livraison : Gratuite N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés ! Modifié il y a 6 heures par enseigneprimaire
enseigneprimaire Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour, Je vends un ensemble de 6 livres sur la forêt et les animaux, tous en excellent état. Voici les détails de chaque livre : Le filou de la forêt - Très bon état Écoute les bruits de la forêt - Très bon état La p'tite forêt - Très bon état L’équipe de secours - Très bon état Où est mon hérisson ? - Très bon état Nina et Nello la forêt - Bon état Prix : 23€, avec livraison gratuite pour la France N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés ! Modifié il y a 6 heures par enseigneprimaire
enseigneprimaire Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour, Je vends un lot de 5 livres de la série "Max et Lapin", tous neufs. Voici les détails de chaque livre : Max et lapin - Même pas peur gros loup poilu ! (neuf) Max et lapin - La cabane de nuit (neuf) Max et lapin - La belle nuit de Noël (neuf) Max et lapin - Les grands coureurs vont sur le pot (neuf) Max et lapin - La tarte à la colère (neuf) Prix : 20€, avec livraison gratuite N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés ! Modifié il y a 6 heures par enseigneprimaire
enseigneprimaire Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Je vends un lot de livres de Noël et un coffret puzzle-livre, tous en très bon état. Voici les détails de chaque élément : Coucou ! Mes contes de fées casse-noisette (neuf) Hansel et Gretel (très bon état) T’choupi mes chansons de Noël (piles incluses, neuves, abîmé en 4ème de couverture, voir photos) Le père Noël mon petit coffret (livre et 3 puzzles, complet et en très bon état) Barbapapa Noël (très bon état) Prix : 22€ Livraison : Gratuite N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés !
Messages recommandés