Anonyme Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En 30 ans de carrière, je n'ai jamais vu ça ! Je n'en peux plus, je supporte plus ces deux élèves qui détruisent ma classe, là je suis à la limite ! Comment faire pour avoir un arrêt long, je lance ma demande de retraite anticipée en février, j'ai peur de ne pouvoir tenir toute l'année, un des deux élèves est connu de toute l'école comme difficile, si il n'y avait que lui, j'ai beau chercher des réponses, j'ai fait une formation ac ti momes, mais, je n'ai pas trouvé de réponses, il est temps que je m'arrête quand la situation devient aussi pourrie. Quand ma jeune collègue avait une classe difficile, je lui avait prêté mon ATSEM, en disant que la priorité est aux MS. Quand c'est mon tour d'avoir des difficultés, je me sens seule. Besoin de votre aide s'il vous plaît. Si le médecin traitant ne peux pas donner un arrêt long, comment faire s'il vous plaît pour trouver un bon psy. Dans deux semaines j'ai la natation avec deux élèves qui n'éCoutent rien, avec un seul parent pour nous accompagner (21 dans la classe), le stress. Les autres élèves, ils subissent les pauvres...
Messages recommandés