Aller au contenu

Comment faire pour un long arrêt quand on en peux plus élèves insupportables envie de les claquer ?

Messages recommandés

Posté(e)
Bon courage les filles. Carie, je ne comprends pas pourquoi la directrice te l a ramené au bout de 10 minutes. Le problème ne vient pas de nous. Depuis que je suis dans cette école je n ai fait appel à la directrice (l'ancienne) qu une seule fois. Là faudrait que je le fasse tous les jours... J ai dejà tenu alors que les collegues qui ont eu les mêmes éleves que j avais en GS ont pris congers toute l année. Mais ces deux cas que j ai dans ma classe, perturbent vraiment trop. Les élèves de GS peuvent avoir le même comportement que des elèves de 6eme. Deja que les collègues se plaignaient d un seul les années précédentes. Moi, jen ai deux. Et l un d entre eux n a aucun suivi... Depuis la MS ils auraient du faire une équipe éducative. Quand le cas connu est tout seul c est gérable, mais les deux ensemble ingérables.

Posté(e)

Quelques nouvelles pas réjouissantes... Je suis de nouveau en arrêt depuis mardi matin et ce jusqu'aux vacances!!!😭😭😭

Les élèves m'en ont fait voir de toutes les couleurs vendredi et lundi!!!! Une mère d'élève a envoyé un mail atroce (c'est un euphémisme) à la directrice à mon propos lundi soir (je l'ai vu mardi matin)!!!! 😭😭😭

Je pensais arriver à résister jusqu'aux vacances mais mardi matin, je suis arrivée à l'école très tôt (atelier des objets de Noël à préparer car marché de Noël demain soir...). j'ai dit bonjour à la femme de ménage et je me suis mise à pleurer. J'ai donc déposé les paquets de farine supplémentaires achetés lundi soir (ma classe faisait des sablés vendus dans toutes les classes) et je suis repartie.

Je me suis pointée à 8h au cabinet médical et j'ai eu un rendez-vous dans la journée. Mon médecin m'a donc arrêtée et a augmenté mon traitement.

Franchement, apparemment, mes collègues sont en rage car je "gâche" le marché de Noël (mes élèves n'ont pas fini les objets de Noël donc ils ne les récupéreront pas au marché de Noël!!!).

J'ai pris sur moi (car mon corps flanche de plus en plus...) et j'ai envoyé tout ce qu'il fallait pour mon remplacement (la secrétaire de l'inspection a donné mon adresse mail à mon remplacement).

J'ai également fourni les tableaux récapitulatifs des commandes de sablés de chaque classe (mes collègues n'ayant rien noté du tout pour leurs classes) et ils se permettent de critiquer le fait que je suis absente et qu'ils ne savent pas qui a commandé!!!!😡😡😡 J'ai fait comme les années précédentes... Tout est carré et la directrice me répond qu'elle ne comprend rien. J'en ai marre...😭😭😭

J'espère que mon traitement sera efficace car je ne veux pas être obligée de rester seule chez moi à Noël...

• Solidaire 4
Posté(e)
il y a 40 minutes, carrie62 a dit :

Quelques nouvelles pas réjouissantes... Je suis de nouveau en arrêt depuis mardi matin et ce jusqu'aux vacances!!!😭😭😭

Les élèves m'en ont fait voir de toutes les couleurs vendredi et lundi!!!! Une mère d'élève a envoyé un mail atroce (c'est un euphémisme) à la directrice à mon propos lundi soir (je l'ai vu mardi matin)!!!! 😭😭😭

Je pensais arriver à résister jusqu'aux vacances mais mardi matin, je suis arrivée à l'école très tôt (atelier des objets de Noël à préparer car marché de Noël demain soir...). j'ai dit bonjour à la femme de ménage et je me suis mise à pleurer. J'ai donc déposé les paquets de farine supplémentaires achetés lundi soir (ma classe faisait des sablés vendus dans toutes les classes) et je suis repartie.

Je me suis pointée à 8h au cabinet médical et j'ai eu un rendez-vous dans la journée. Mon médecin m'a donc arrêtée et a augmenté mon traitement.

Franchement, apparemment, mes collègues sont en rage car je "gâche" le marché de Noël (mes élèves n'ont pas fini les objets de Noël donc ils ne les récupéreront pas au marché de Noël!!!).

J'ai pris sur moi (car mon corps flanche de plus en plus...) et j'ai envoyé tout ce qu'il fallait pour mon remplacement (la secrétaire de l'inspection a donné mon adresse mail à mon remplacement).

J'ai également fourni les tableaux récapitulatifs des commandes de sablés de chaque classe (mes collègues n'ayant rien noté du tout pour leurs classes) et ils se permettent de critiquer le fait que je suis absente et qu'ils ne savent pas qui a commandé!!!!😡😡😡 J'ai fait comme les années précédentes... Tout est carré et la directrice me répond qu'elle ne comprend rien. J'en ai marre...😭😭😭

J'espère que mon traitement sera efficace car je ne veux pas être obligée de rester seule chez moi à Noël...

Tu es en arrêt, donc tu coupes tout contact avec l'école et surtout tes collègues. Je sais c'est facile à dire( à écrire) mais je t'assure que c'est vital. Tu as besoin de calme et d'un environnement sécurisant. Oublie ton mot de passe pour accéder à ta messagerie et coupe toutes les notifications en rapport avec tes collègues. Puis repos, repos et encore repos.

Tu as des collègues pas très sympas, ta santé est bien plus importante qu'un marché de noël.

• Merci 1
  • J'adhère 7
Posté(e)
il y a 26 minutes, sosael a dit :

ta santé est bien plus importante qu'un marché de noël.

Tout à fait d'accord !!!

• Merci 1
  • J'adhère 2
Posté(e)

Berk ces comportements. 

Posté(e)

Côté santé, ça ne s'arrange pas: j'ai la mâchoire qui craque (et j'ai l'impression qu'elle se déboîte) et, ce matin, je me suis cassée une dent... Je pense que c'est une conséquence du serrage de dents dû au stress car je n'ai rien mangé de dur... J'ai pris rendez-vous en ligne avec un dentiste: 1ère disponibilité le 14 janvier...

• Solidaire 5
Posté(e)
Le 12/12/2024 à 20:32, carrie62 a dit :

je ne veux pas être obligée de rester seule chez moi à Noël...

Tu avais l'intention de passer Noël avec tes collègues à l'école ? Parce que, autrement, même en arrêt de travail tu peux aller à une fête de famille. D'abord parce que tu as des horaires de sortie fixés par le médecin, et ça, tu vois ça avec lui, et ensuite, parce que niveau contrôle de la sécu pour voir si tu triches, aucun risque, il n'y a déjà pas assez de médecins contrôle, alors en période de Noêl......Sans compter qu'ils n'ont pas de mandat donc tu n'es pas obligé d'ouvrir ta porte. Au pire, ils te convoqueront....après les fêtes.