Sophie10 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Je sais qu’il est tard mais j’avais besoin de vider un peu mon coeur. Ça fait déjà plusieurs mois que je me prends parfois des remarques de la part de mon directeur, parfois qui n’ont aucun lien avec mon travail. Ça peut être dû à des documents ( peu importants) , à une sanction donnée à un élève ( pas sévère) ou bien aussi des fois , si je fais une erreur dans un livret scolaire.. on vient me le dire devant toute ma classe. Il y a eu d’autres remarques sur ma façon de parler etc. On me fait aussi comprendre que je ne suis assez bien ( sans fondement) ou trop jeune. Le souci, c’est qu’à l’heure actuelle, j’ai beaucoup pris sur moi. Je réponds parfois aux remarques mais ça continue. Je sais que c’est compliqué d’entrer en conflits avec la direction et je n’en ai pas du tout envie. A l’heure actuelle, j’évite la salle des maîtres et je mange souvent chez moi du coup… Est-ce que cette situation vous est déjà arrivée ? Comment bien réagir ? Se disputer avec sa directrice/ directeur, est-ce problématique ?
Messages recommandés