hélènelouise Posté(e) lundi à 12:01 Posté(e) lundi à 12:01 Ici, école 3 classes : balai ou aspirateur partout tous les jours, serpillère 2 fois par semaine (2 jours côté maternelle-cycle 2 et 2 jours côté CM et BCD) tables faites tous les jours si besoin (on a un code avec la femme de ménage, si on a mis les chaises sur les tables elle ne les fait pas) Sanitaires tous les jours Tableau sur demande poubelles tous les jours
hélènelouise Posté(e) lundi à 12:05 Posté(e) lundi à 12:05 J'avais trouvé ce document mais je n'ai plus la source. On avait eu des soucis aussi avec le ménage. fiche ménage.pdf 1
KerGraine Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Oh, c'est très intéressant ce document. Chez nous la femme de ménage intervient parfois sur le temps scolaire sans même que nous soyons prévenues (apparemment il faudrait l'autorisation de l'IEN), elle ne fait jamais la salle des maîtresses (nettoyée par l'atsem pendant les vacances scolaires), ni le bureau de direction (bon, avec une décharge toutes les 3 semaines, il faut reconnaître qu'il sert peu), elle fait les sanitaires à 16h30 pile, donc quand on reste corriger des cahiers ou préparer la classe on n'y a plus accès, elle ne fait la BCD qu'une fois toutes les deux semaines... Sais-tu de quand date le document, @hélènelouise ? Sais-tu si il est encore valable ?
Breizhonig Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes (modifié) il y a 22 minutes, KerGraine a dit : Oh, c'est très intéressant ce document. Chez nous la femme de ménage intervient parfois sur le temps scolaire sans même que nous soyons prévenues (apparemment il faudrait l'autorisation de l'IEN), elle ne fait jamais la salle des maîtresses (nettoyée par l'atsem pendant les vacances scolaires), ni le bureau de direction (bon, avec une décharge toutes les 3 semaines, il faut reconnaître qu'il sert peu), elle fait les sanitaires à 16h30 pile, donc quand on reste corriger des cahiers ou préparer la classe on n'y a plus accès, elle ne fait la BCD qu'une fois toutes les deux semaines... Sais-tu de quand date le document, @hélènelouise ? Sais-tu si il est encore valable ? Les liens du document dirigent vers le site weka.fr que je ne connaissais pas. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il parle du "directeur de l'éducation" au début du doc. C'est le référent éducation de la mairie ? C'est la mairie qui est responsable de l'entretien des locaux, même si le directeur peut signaler les besoins/disfonctionnements. Modifié il y a 30 minutes par Breizhonig
KerGraine Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 1 minute, Breizhonig a dit : Les liens du document dirigent vers le site weka.fr que je ne connaissais pas. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il parle du "directeur d'éducation" au début du doc. Pour moi c'est le titre de la personne en mairie qui s'occupe de l'éducation, mais je me trompe peut-être.
Messages recommandés