Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours, les idées et l'anecdote très mignonne. 

J'ai cherché un beau stylo mais je n'ai pas trouvé. Je me suis reportée vers une jolie trousse d'une marque très connue et un assortiment de biscuits achetés en boulangerie. Ma fille a également écrit une carte. J'ai également pris des biscuits pour la directrice et la maîtresse de l'an passé. 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, agora a dit :

Je trouve l'idée du thé très bonne, avec un petit mot cela leur fera chaud au coeur.

j'ai déja eu et apprécié des palces de cinéma, thermes, petite plante, terrines, produits régionaux, petit jeu de société, jolie boite de rangement, cadre photo , livre, ...

Je garde toutes ces bonnes idées pour la fin d'année scolaire. Je pense que cette année, on va prévoir un très beau cadeau tant elles sont supers. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, André Jorge a dit :

Autre idée : des bâtons d’encens, avec le support.

Jai déjà eu (et refusé) aussi :

- tour de l’île en ULM.

- séjour à l’île Maurice, avec trajet en bateau.

Ces parents et leurs enfants devaient vraiment vous apprécier pour vouloir vous offrir de tels cadeaux. 

• Haha 1
Posté(e)

Vu que les ULM se crachent régulièrement ici… je ne sais pas. Pour le séjour à Maurice, il m’avait été proposé par des parents dealers. C’était donc risqué. 

Autre idée cadeau : un chevalet.

• Haha 4
Posté(e)

Les cadeaux que j'ai préféré:

- Un stylo bic 4 couleurs classique (il reste dans ma poche depuis, et je n'égare plus mes stylos).

- Un mug Dragonball (je cherche toujours quel indice j'ai laissé qui montrait que j'étais fan)

- Un énorme assortiment de véritables bières belges.

• Merci 1
Posté(e)

J'ai eu cette année des chaussettes avec des motifs de Noël, j'aime beaucoup !

• Merci 1
Posté(e)
Le 17/12/2024 à 21:32, vélo45 a dit :

Cette année j'ai eu une boite de côte d'or, 3 chocobons tout cassés, 2 kinder bueno un carreau individuel, des sucettes avec écrit maitresse au rouge à lèvres dessus, un sablé maison, un rafaello, deux figurines harry potter, une crêpe du foot de samedi et franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans ma classe, ils sont tellement esquintés par la vie qu'ils sont d'une gentillesse à toute épreuve.

Tout ça pour dire que si tu fais un cadeau qui vient du coeur, avec une petite carte pour leur dire tout le bien que tu penses d'eux, ce sera merveilleusement tout chaud.

PS : (J'ai eu du thé avec un petit mot "on sait que vous adorez le thé"............ J'en ai jamais bu de toute ma vie mais mes collègues ont été ravies, il était bon il parait. hihi. Bien se renseigner mais ton cadeau est parfait)

Et ça a continué, j'ai eu 2 paquets de gateaux du commerce (genre Prince et Milka) emballés dans du papier d'alu! Une bougie faite main, 4 shokobons, 3 papillottes et 3 ferrero, un dessin d'un terrain de foot avec ALLEZ Equipe favorite de la maitresse dessus! Avec moi dans les cages contre l'élève dans les autres cages, un bout de papier avec écrit "bone vcans métraiss", un paquet individuel de fraise tagada, un bulbe, 2 doowops, un paquet de gâteaux arméniens (un délice), des kiwis et une briochette aux pralines!

C'est tellement dysharmonieux que j'adore cette classe. J'ai jamais rien à noël , ici y'a que les maitresses de mater/CP qui ont des trucs, après niet et surtout chez les CM. Ma classe est complètement atypique et d'un niveau juste effarant............ Mais je les adore.

En tout cas je pense que les maitresses de ton enfant ont dû être ravies!

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Nadia222 a dit :

J'ai eu cette année des chaussettes avec des motifs de Noël, j'aime beaucoup !

J'ai une amie qui a été ATSEM par le passé qui a insisté pour que j'offre des belles chaussettes. J'aurais peut-être dû l'écouter. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, vélo45 a dit :

Et ça a continué, j'ai eu 2 paquets de gateaux du commerce (genre Prince et Milka) emballés dans du papier d'alu! Une bougie faite main, 4 shokobons, 3 papillottes et 3 ferrero, un dessin d'un terrain de foot avec ALLEZ Equipe favorite de la maitresse dessus! Avec moi dans les cages contre l'élève dans les autres cages, un bout de papier avec écrit "bone vcans métraiss", un paquet individuel de fraise tagada, un bulbe, 2 doowops, un paquet de gâteaux arméniens (un délice), des kiwis et une briochette aux pralines!

C'est tellement dysharmonieux que j'adore cette classe. J'ai jamais rien à noël , ici y'a que les maitresses de mater/CP qui ont des trucs, après niet et surtout chez les CM. Ma classe est complètement atypique et d'un niveau juste effarant............ Mais je les adore.

En tout cas je pense que les maitresses de ton enfant ont dû être ravies!

Elles m'ont envoyé un mail de remerciement très sympa. J'avais aussi offert des livres pour les classes et elles m'ont dit que les enfants se sont rués dessus (nous sommes dans une école où il y a un énorme fossé entre les familles -très- privilégiée d'un côté et celles qui habitent dans le quartier HLM qu'on a volontairement rattaché à l'école -bien que l'ancienne école de secteur est bien plus près- pour créer de la mixité sociale). 

Les gestes de ces enfants sont vraiment adorables. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, André Jorge a dit :

Vu que les ULM se crachent régulièrement ici… je ne sais pas.

Désolée, mais :D

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour,

Moi ce que je préfère les cartes avec un mot personnalisé,  des remerciements,...