angelika Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures De mon côté j'aurai 6 GS, 8 CP (niveau faible pour les 8), 4 CE1 sans ATSEM. Pour les GS : - une année de phonologie - MHM -vers l'écriture + cahier écriture MDI CP : - Léo et Léa et c'est tout ! CE1 : - français clés en mains CE1/CE2 - les nouveaux outils pour les maths + fichier élève pour comprendre les mathématiques Je suis dans une petite école de campagne sans budget mais je peux tout de même acheter quelques fichiers si je le souhaite. Voilà où j'en suis pour l'instant lol ! Je réfléchis à mon organisation spatiale. Ma directrice a mis les tables des CP devant le grand tableau blanc, les 4 CE1 devant un tout petit tableau vert.
loca84 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pour l’organisation spatiale, je pense tester cette année les groupes de niveaux . J’entends ceux dont les niveaux se ressemblent. J’aurai ainsi les boites de travail en plus posées au niveau du groupe le plus performants. Seuls 4 ce1 ont un niveau faible à moyen, les autres sont performants. Les CP sont moyens de ce que m’a dit la collègue.
Messages recommandés